Changement carte mère
Résolu
alexis08350
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais changer ma carte mère
c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket
mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478
donc je vais devoir prendre socket 775
mais est que je vais etre obligee de changer moteur barrette memoire etc...
merci d 'avance
cordialement alexis
je vais changer ma carte mère
c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket
mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478
donc je vais devoir prendre socket 775
mais est que je vais etre obligee de changer moteur barrette memoire etc...
merci d 'avance
cordialement alexis
A voir également:
- Changement carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Salut à toi,
Alors si tu change ta carte mere et que la futur a un socket different tu sera obligé de changer ton processeur car le socket est le support qu'il acceuil le processeur.
Donc tu va etre obligé de prendre un processeur compatible à ta carte mère, et peut etre que tu va devoir changer ta RAM egualement si l'ancienne n'est pas compatible a ta nouvelle carte mère.
Si tu me met les liens de la carte mere que tu veut acheter et la RAM que tu a actuellement, je pourrais te dire ce que tu a besoin.
Alors si tu change ta carte mere et que la futur a un socket different tu sera obligé de changer ton processeur car le socket est le support qu'il acceuil le processeur.
Donc tu va etre obligé de prendre un processeur compatible à ta carte mère, et peut etre que tu va devoir changer ta RAM egualement si l'ancienne n'est pas compatible a ta nouvelle carte mère.
Si tu me met les liens de la carte mere que tu veut acheter et la RAM que tu a actuellement, je pourrais te dire ce que tu a besoin.