Position ventilateur

Résolu
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Afin d'assurer la meilleur ventilation pour dans mon boitier, je me pose la question suivante concernant le ventilateur du processeur :

http://www.cijoint.fr/cj200910/cij15cA1Tj.jpg

Tel que sur cette image :
Mieux vaut-il laisser le ventilateur (1) là ou il est, pour pulser l'air à travers le radiateur, ver le ventilateur boitier
OU
Est-il préférable de le mettre dans la position (2) pour extraire la chaleur dégager par le radiateur, et le pulser directement ver le ventilateur boitier ?
A voir également:

5 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ba dans le sens ou il est sinon tu refoule l'air chaud a l'intérieur.
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

non, mais le mettre dans le même sens pour qu'il aspire l'air du radiateur et la propulse ver le ventilo boitier, (parce que si je le met a l'envers c'est sur que sa vas réchauffé le boitier (*-*) )
0
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Le mieux c'est dans le sens dans lequel il est actuellement le phénomène de poussé est plus fort que celui de l'aspiration.

Donc dans ce sens c'est le must ^^.
0
Pleymoblile Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton ventilo est très bien, si tu le met en position 2 il ne fera rien, là il envoi l'air sur le proc directement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

okok d'accord.
Merci.
0