Pilote dell avecv windows 7 64 bits

Résolu
henri45 Messages postés 82 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 en 64 bits,
Je cherche a télécharger des pilotes pour mon imprimente et impossible d'en trouver 1 qui marche ! !
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !!

8 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pas de pilote pour windows 7

Tu peux essayer celui de vista 64-bit >>> http://ftp.us.dell.com/printer/R153048.exe
    1
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Il faut regarder sur le support du constructeur de ton imprimante , s'il ne propose pas de pilote pour ta version de windows , il faut les contacter .

A+
    0
  3. henri45 Messages postés 82 Statut Membre 4

Ouai mais enfaite le problème est que sur leurs site, il faut utiliser ' dell driver dowloiad manager ' et a chaque fois ( même avec d'autre driver d'autre imprimente ) il me met " there are not file to dowload, please go to driver to select files ' !
    Mais merci quand meme !
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Quel est le modèle de l'imprimante ? ou donne le lien ici
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. henri45 Messages postés 82 Statut Membre 4

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PRN_ALL_A920&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
    voila ! !
    0
  7. henri45 Messages postés 82 Statut Membre 4

ok j'éssaye je te redi sa dans 2 mn
    0
  8. henri45 Messages postés 82 Statut Membre 4

C'est bon sa marche ! ! tu me sauve la vie mdr merci beaucoup !! !
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien et content pour toi ;)

Bonne soirée
    0