Pilote carte mere ibm

Résolu
oufdu28 -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche de pilote suite a un formatage de mon pc,le nom de la carte mère est : IBM 831351G
j'aurais besoin de tous les drivers possible ,sur une recherche sur le net ,je trouve rien

merci beaucoup

slts
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    1
  2. narvalo23 Messages postés 94 Statut Membre 14

ya le site "tout les drivers.com" qui est pas mal
    0
    1. oufdu28

Oui,mais le pc n'est pas sur internet
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Voici tous les drivers de ton PC >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-42954

A+
    0
    1. oufdu28

merci beaucoup pour le lien j'ai télécharge et installé les drivers sa marche impeccable
      merci
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > oufdu28

De rien ;)

Bonne soirée
        0
  4. narvalo23 Messages postés 94 Statut Membre 14

de nada
    0