Pb pilote carte son / Giga Byte Intel 945

Résolu/Fermé
aziz_alg80 - 5 févr. 2010 à 17:32
 Aziz_alg80 - 15 févr. 2010 à 21:34
Bonjour,
Excusez moi de vous attirer l'attention sur mon problème du pilote de la carte son afin que vous m'aidiez à en trouver la solution:.
J'ai la carte mère GIGABYTE Intel 945-GCM-S2C, dont tout les périphériques fonctionnanient normalement, et quand j'ai formaté mon pc et installé le Windows Xp, tout les pilotes des périphériques ont été bien installés (par le bias du CD pilote fourni avec le matériel) sauf celui de la carte son.
je tiens à vous signaler que le nouveau système que j'ai installé (et que malheureusement la carte son ne marche pas avec) est : MS Windows XP Professionnel Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600.
On m'a dis qu'il faut télécharger un fichier .Exe avant d'installer le pilote qui est sur le CD fourni, lequel? quel est son nom? ou puis-je le trouver? je ne sais pas!!!!
Je serais reconnaissant si vous m'orientez par n'importe quelle information ou bien par une solution. et merci même d'avoir pris le temps pour lire mon message. Aziz_alg80@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 févr. 2010 à 17:39
Bonjour,

Installe le UAA ( Universal Audio Architecture) >>> http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe

Puis le pilote audio >>> http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe

A+
0
Alors Monsieur PICO.L qu'est ce tu veux que je te dise? j'attendais une solution à mon problème oui, mais pas à cette vitesse là, tu m'a rendu un service bien fait & vite fait, je te remerci infiniment. Merci - Merci - Merci jusqu'à ce que tu sois satisfait.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
5 févr. 2010 à 20:09
De rien et content pour toi ;)

Je mets résolu

Bonne soirée
0
j'ia eu exactement le même problème j'ai fait ce qu'il est demander sauf que quand je veut installez le codec high definition , vers la fin de l'installe ca me met une erreur comment je peut faire merci
0
Salut Mr minikuzo;
Vous dite que vous avez le même problème que moi, j'èspère que vous avez aussi le même matériel que moi pour qu'on parle le même langage, si c'est la cas suivez les étapes suivantes :

1- Extriare les deux fichier
Vous allez avoir deux dossiers: "MSHDQFE" & "Realtek"
2- Installer le fichier: " kb835221.exe " situé à l'emplacement : MSHDQFE\Win2K_XP\fr
3- Installer le fichier: " Setup.exe" situé à l'emplacement : Realtek
4- Redémarrer l'ordinateur.

c'est comme ça que j'ai réglé le problème, j'espère bien que tu le fera aussi - Bonne chance
0