Brancher carte graphique

Résolu/Fermé
sousounet - 16 févr. 2010 à 20:41
 era@tik - 17 févr. 2010 à 03:35
Hello tt le monde,

Je n'arrive pas a faire fonctionner ma nouvelle carte graphique (GeForce GTS250 Asus). Quand je la branche sur ma carte mere (Asus M4A785TD-EVO) dans un des deux ports "PCIEX16" et que je rallume mon pc, il se met a faire des "bip bip bip" et plus rien ne sort sur le port vga (ni celui de la carte graphique, ni celui de la carte mère)

En plus du port PCIex dans lequel je branche ma carte, la carte est reliée par un petit cable "S/PDIF" a la carte mère. La carte graphique est aussi reliée a l'alimentation par un fil a 6pins nomé "PCI Express".


Pleaseeee hellp :)
A voir également:

3 réponses

vérifie dans le bios si tu as une option os plug en play sur activer , teste sans le cable spdif ne sers que pour avoir le son sur la sortie hdmi de ta carte graphique , teste le cable d'alim de la carte graphique , si tu as 8 broche sur la carte graphique pour l'alim fait un pontage sur les deux autres si tu ne peux déplacer la broche à cause du détrompeur
1
Génial!!! Je te remercie milles fois!
Le probleme venait du Bios, l'option que tu m'a dit était désactivée, je l'ai activé et ca a marché direct.

Mon nouveau pc est enfin pret a l'emploiiiiii :D
Edit : une fois que les drivers seront installés... -_-
0
merçi du retour et bon fun avec ta nouvelle config
0