Lire un CD au bios impossible
Résolu/Fermé
Mikamadgik
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 23:20
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 23:20
A voir également:
- Lire un CD au bios impossible
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pile bios - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
14 réponses
Bonsoir..
Commence par débrancher le lecteur qui ne fonctionne pas et ne sert à rien, et remets celui qui était master en master....
Cdt,
@+
Commence par débrancher le lecteur qui ne fonctionne pas et ne sert à rien, et remets celui qui était master en master....
Cdt,
@+
Celui qui était master c'est celui qui ne marchait pas. Je l'ai débranché et mis celui qui marche en master, mais cela ne change rien. :/
Si le 2° lecteur est le bon, il me semble que tu dois le faire "monter" dans la liste, mais je n'en suis pas certain...
L'astérisque sur le dd, ça veut dire quoi ? Ca doit te le dire ...
@+
L'astérisque sur le dd, ça veut dire quoi ? Ca doit te le dire ...
@+
L'astérisque sur le dd indique que c'est le lecteur par défault qui s'enclenche en premier. Le deuxième je suppose que c'est le lecteur qui est maintenant débranché car il ne marche pas. Et le troisième liens, je ne sais pas se que c'est et cela me donne rien.
Donc je n'est pas accès a mon lecteur qui marche. Il n'est pas présent :/
Donc je n'est pas accès a mon lecteur qui marche. Il n'est pas présent :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut trouver le moyen de mettre le lecteur cd en premier, avec + ou -, ou avec les flèches..ça doit être indiqué !
Si tu frappes "entrée" quand le lecteur cd est sélectionné, il ne vient pas en premier ou avec l'astérisque ?
Quand je clic sur entré, que ce soit celui avec l'astérisque ou un autre, sa l'enclenche temporairement.
Et le donc soucis n'est pas de pouvoir ou non le selectionner mais plutot de trouver le lecteur, qui n'est pas présent dans la liste :/
Et le donc soucis n'est pas de pouvoir ou non le selectionner mais plutot de trouver le lecteur, qui n'est pas présent dans la liste :/
Enlève la pile de la carte mère pendant 10 minutes, puis remets-la et entre de nouveau dans le bios....
Ok, je serai là....!
@=
Profite de l'ouvrir pour regarder la marque et le modèle du lecteur que tu laisses branché !
@=
Profite de l'ouvrir pour regarder la marque et le modèle du lecteur que tu laisses branché !
Bonsoir
On continue ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16642215-bios-packarbell-position-lecteur-cd-rom
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
On continue ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16642215-bios-packarbell-position-lecteur-cd-rom