Netgear WN111 N300 Pilote non reconnu
Résolu
faboutou
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer le N300 WN111 V2 sur un windows XP mais sans succes , j'ai décharge le driver sur le site étant donné que mon CD est hors service .. Une fois la clef entrée t avoir cliqué sur le driver, j'ai un message : echec 1327, invalid drive . Merci pour votre aide
J'essaie d'installer le N300 WN111 V2 sur un windows XP mais sans succes , j'ai décharge le driver sur le site étant donné que mon CD est hors service .. Une fois la clef entrée t avoir cliqué sur le driver, j'ai un message : echec 1327, invalid drive . Merci pour votre aide
A voir également:
- Becker map pilot non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Pilot son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Télécharges et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XoKTA4WM
installe le pilote manuellement :
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
installe le pilote manuellement :
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
faboutou
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
SUPER ça y est ça a pris et maintenant comment je fais pour la suite ?? Merci beaucoup tes un as !!!!
salut,
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique (avec le point d'exclamation) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poster l'identifiant= envoyer l'identifiant
sous la fenêtre " Détails" , tu un numéro qui ressemble à ceci, envoies le ici
sous la fenêtre " Détails" , tu un numéro qui ressemble à ceci, envoies le ici
le mode Wifi est configuré dans le routeur?
c'est bon ça marche ... MERCI .... sinon c'est bizarre car sur la notice ils disent que je dois avoir le wizard de configuration mais c'est peut etre parce que je n'ai pas installé avec le disc ... Tu crois que c'est puissant comme wifi par rapport au 54 ??? En tout cas c'est pas grace a Netgear que j'ai pu linstaller mais grace a toi !!!