Problème driver carte mère

Résolu
AurionTwist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une carte mère Asus P5Q et une carte graphique ATI Radeon 5850 sous Windows 7 64 bits. Le fait est que ma carte graphique n'est pas reconnu et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ca m'affiche "carte graphique VGA standard"
En outre, il me manque le driver VGA pour ma carte mère, totalement introuvable sur le site d'Asus et je pense que le problème vient de là.
Evidemment j'ai tout les drivers pour ma carte graphique.

Voila voila, en espérant que vous pourriez m'aider rapidement !
Bonne journée à vous !
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

installe le pilote de ta carte graphique (ATI Radeon 5850) et redémarre >>>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit

A+
1
AurionTwist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fonctionne, merci beaucoup à toi ! Je pensais pourtant avoir mis les bons drivers pour ma carte graphique, je le saurais pour la prochaine fois.
Encore merci et bonne soirée
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Bonne soirée à toi aussi
0