Je veux ajouter un dexiéme processeur

Résolu
Ala96 -  
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux ajouter un deuxiéme processeur à mon ordinateur, ma carte mére est MSI 0A90 et mon processeur est Intel pentuim dual core E2180 @ 2.00 ghz.
Est ce que je peux faire sa pu non ??
merci !
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu ne peux pas rajouter un second processeur, tu peux le changer.
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Plop,

Pas possible non, la majorité des cartes mère pour PC de bureau ne supportent qu'un processeur, sauf quelques exceptions à 500€ la carte.

Les cartes pour double processeur sont surtout utilisées dans le monde professionnel pour les serveurs.
0
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Démonte ton ordinateur et regarde si il y a encore un branchement comme celui ci
http://static.howstuffworks.com/gif/motherboard-socket-939.jpg
Si tu en as un, fonce, mais si t'en as pas un autre, laisse tomber
0
Ala96

ok
ont peux dire je veux changer le processeur, quelle est le meilleur processeur que je peux ajouter ??
0
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je cherche ...
0
Ala96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii d'avance !!
0

le Q9650
0
Ala96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii
0

de rien, c'est gratuit ( et si je faisait payer ? )
0