9600GS Chauffe beaucoup trop !
Résolu
Killthief
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Killthief Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killthief Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu.
Rajouter un ventilateur ? Carte trop ancienne ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci
Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu.
Rajouter un ventilateur ? Carte trop ancienne ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci
A voir également:
- 9600GS Chauffe beaucoup trop !
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- LCD Samsung chauffe trop ! - Forum Téléviseurs
7 réponses
Bonjour, as tu néttoyé ton PC de la poussière??? Si ce n'est le cas, fait le d'urgence ! Avec une bombe à air chaud comprimé
Si ton ventilateur bloque par moment, voie pour le changer ...
Si ton ventilateur bloque par moment, voie pour le changer ...
Mon PC est ouvert, et n'a pratiquement pas de poussières à l'intérieur, le ventilateur d'après everest ne dépasse pas les 40%, c'est normal ?
Il est possible de changer le ventilateur d'une CG ?
Merci de ta réponse.
Il est possible de changer le ventilateur d'une CG ?
Merci de ta réponse.
Si Everest te dit qu'il ne dépasse par 40%, c'est que le ventilateur à un problème ... apres je ne sais pas par apport a ta question, regarde sur internet pour savoir si l'on peux changer un ventilateur d'une CG ...
J'ai tenté à l'aide de Rivatuner d'augmenter la vitesse du ventilateur (jusqu'à 50%). Résultat: Le ventilateur ne pouvait plus tourner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question