Logiciel de recherche auto de drivers
Résolu
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel que l'on possède, un peu à l'instar de Driver Reviver mais en gratuit ( oui je recherche un logiciel gratuit). J'ai bien essayé cette méthode mais à chaque fois il me dit qu'aucun driver plus récent n'est disponible, alors que quelques heures auparavant, Driver Reviver m'en a trouvé une liste assez conséquente.
Certes je pourrais le faire manuellement mais l'utilisation d'un logiciel me faciliterais la tâche.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel que l'on possède, un peu à l'instar de Driver Reviver mais en gratuit ( oui je recherche un logiciel gratuit). J'ai bien essayé cette méthode mais à chaque fois il me dit qu'aucun driver plus récent n'est disponible, alors que quelques heures auparavant, Driver Reviver m'en a trouvé une liste assez conséquente.
Certes je pourrais le faire manuellement mais l'utilisation d'un logiciel me faciliterais la tâche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel de recherche auto de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour akou15 va sur se site il te detecte tous les drive compatible avec toute les piece et peripherique de brancher sur ton pc ta juste a clické sur demarer et suis les istruction est c est good
https://www.driverscloud.com/
https://www.driverscloud.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question