Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??
Résolu
darkage75
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur de même intensité ?
j'ai déjà réussi a faire fonctionné un sunon KD1209PTS2 12v de cette façon, sachant qu'il a 3 pins je lai branché sur le rouge et noir, mais pour des ventilo ayant 4pins cela fonctionne t'il de la même façon ? je pense notamment a celui si : SilentWings USC 120mm
merci pour vos réponse.
je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur de même intensité ?
j'ai déjà réussi a faire fonctionné un sunon KD1209PTS2 12v de cette façon, sachant qu'il a 3 pins je lai branché sur le rouge et noir, mais pour des ventilo ayant 4pins cela fonctionne t'il de la même façon ? je pense notamment a celui si : SilentWings USC 120mm
merci pour vos réponse.
2 réponses
-
merci pour vos réponses
désolée j'ai utilisé le mauvais terme, je le saurais pour la prochaine fois !
lors du branchement du sunon sur le secteur j'ai utilisé un adaptateur secteur universel 3.5 a 12 v 1000Ma et sa fonctionné nickel .
est il possible de branché un ventilateur 12v a 4 pins de cette façon ? en utilisant juste le câble rouge et noir ? sinon de quel façon puis je le branché ?
merci-
-
-
Heu... Google? Ah non, ça c'est un moteur de recherche... ventilateur boitier Pc
-
-
-