PB carte graphique!

Résolu/Fermé
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai changer de carte graphique. J'en a installer une niouvelle (une ATI RADEON HD 4650 AGP 1GB GOOR2). Je n'ai eu aucun probleme pour l'installer dans la machine. Au redemarage je lance le pilote et ils me disent que les pilotes sont pas pour XP et que si je continu l'installation mon PC peut tomber en rade. J' en ai reinstaller sur internet et ca fait rien.
Aidez moi SVP!!!

4 réponses

khiman Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faut que tu trouves le pilote pour ATI mais version XP, cherche bien il existe ;)
1
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu peut me donner le lien parce que jai pas trouver
0
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

par exemple celui serai bon pour ma ati radeon HD 4650 gigabyte?
0
khiman Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Va voir ici http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-HD-4650-series,1100-23178.html
0

j'avais deja eter sur ce site et ca fonctionnait pas
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut,
C'est quoi le modèle de ta HD 4650 gigabyte.Il y a 3 modèles: GV-R465-1GI , GV-R465D2-1GI , GV-R465OC-1GI.
Ici > http://www.gigabyte.fr/Support/VGA/Manual_List.aspx?ChipsetType=ATI+Radeon+HD+4650
1

Moi j'ai la GV-R465D2-1GI
0

J'ai installe le spilotes. L'instalation s'est bien passe il a redemarer au quart de tour mais dans gestionnaire de periferique s'est ecrit ce periferique n'est pas configurer correctemet et en dessous reinstaller les pilotes
0

Si il n'est pas configuré correctement c'est qu'il faut le configurer, donc va dans le ATI Catalyst Control Center (CCC) pour le faire.
0

j'ai trouver le dossier CCC lais apres jez clique sur koi?
0

Ben sur l'application Rouge et blanche, si elle n'y est pas, réinstalle le pilote avec les droits d'administrateur au cas ou.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Essaies avec les 10.8 AGP Hotfix :
http://a248.e.akamai.net/...
1

sur cette ^page c'est ecrit "Unautorized downland" faut que je clique sur quoi?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

0