Compatibilité CM MSI K7N2 Delta-L
Résolu
samplay33
-
samplay33 -
samplay33 -
Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir un disque dur interne Western Digital en SATA 2 modèle 15EADS.
La question est la suivante: Si j'effectue les mises à jour du bios, serait-il possible d'intégrer ce disque dur dans ma machine?
Sachant que mon disque dur actuel est branché en IDE, cela poserait-il un problème d'avoir un disque en IDE et un autre en SATA?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
je suis l'heureux possesseur depuis 5 ans d'une carte mère MSI K7N2 Delta-L avec un shipset Nvidia Nforce2 et je souhaite acquérir un disque dur interne Western Digital en SATA 2 modèle 15EADS.
La question est la suivante: Si j'effectue les mises à jour du bios, serait-il possible d'intégrer ce disque dur dans ma machine?
Sachant que mon disque dur actuel est branché en IDE, cela poserait-il un problème d'avoir un disque en IDE et un autre en SATA?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
1 réponse
-
flo88 Messages postés 28509 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 176
Salut
Cette carte me rapelle quelques souvenirs......
De mémoire, elle est doté de ports SATA1, cela devrait donc ne pas poser de problème.
La mise à jour du bios est inutil et ne servira a rien, les sata sont piloté par un controleur indépendant (Marvell je crois)
La cohabitation avec l'IDE n'est pas non plus un problème.