Choix carte graphique!

Résolu
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une carte graphique a moins de 90 € qui serait une AGP compatible avec Windows XP Familial et mon ACER ASPIRE T135 et qui pourrait faire tourner sans trop de probleme des jeux comme FIFA 10 et autres.
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

il faudrait aussi nous citer les différentes caractéristiques de ton pc (processeur, quantité de ram) pour qu'on puisse te conseiller une carte graphique en AGP adéquate a vos besoins et a votre pc.
2
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci mais je peut savoir ça avec everest?

Ou alors quand je vais dans panneau de configuration puis performance et maintenance puis sisteme c'est ecrit AMD Sempron Processor 3000+
1.80 GHz,1.43 GO de ram extension d'adresse physique
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c'est suffisant,pour la carte graphique,je te conseillerai celle ci:
https://www.materiel.net/
elle est l'une des cartes les plus perforantes sur AGP.
0
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci mais est ce que je pourrait jouer a des jeux comme Fifa 10 avec?
0

oui tout a fait.
0

ok et elle serait compatible avec mon ordi et Windows eet les pilotes aussi?
0