Driver "controleur ethernet" aspire 7720
Résolu/Fermé
A voir également:
- Driver "controleur ethernet" aspire 7720
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
marssupilamis1
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
13
17 sept. 2009 à 13:30
17 sept. 2009 à 13:30
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
merci
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as "?" ou "!" dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
merci
merci mars,
si j'ai bien compris voici pour controleur ethernet:
PCI\VEN_14E4&DEV_1693&SUBSYS_011E1025&REV_02\4&227633DA&0&00E2
si j'ai bien compris voici pour controleur ethernet:
PCI\VEN_14E4&DEV_1693&SUBSYS_011E1025&REV_02\4&227633DA&0&00E2
marssupilamis1
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
13
17 sept. 2009 à 13:55
17 sept. 2009 à 13:55
ma réponse veut pas te parvenir
marssupilamis1
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
13
17 sept. 2009 à 13:56
17 sept. 2009 à 13:56
essaye ceci : http://d2.devid.info/drv/99/win_xp_2k3_32-11.7.2.zip
Le pilote s'installe manuellement comme ceci:
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphériquecontroleur ethernet et sélectionner Mettre à jour le pilote.
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.
#
Sélectionner le fichier b57win32.inf dans le dossier décompressé nVidia HDAudio puis cliquer sur Ouvrir.
#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.
#
Redémarrer l'ordinateur.
tient moi au courant.
Merci
Le pilote s'installe manuellement comme ceci:
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphériquecontroleur ethernet et sélectionner Mettre à jour le pilote.
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.
#
Sélectionner le fichier b57win32.inf dans le dossier décompressé nVidia HDAudio puis cliquer sur Ouvrir.
#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.
#
Redémarrer l'ordinateur.
tient moi au courant.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marssupilamis1
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
13
17 sept. 2009 à 14:28
17 sept. 2009 à 14:28
de rien
au secours, meme probleme por mon acer 7720z, controleur ethernet pas de driver!! le lien ne fonctionne plus ; argggg
help!
help!
vraiment meme probleme : num d identification d instance pci..... idem. du coup pas internet.
un autre driver m est demandé pour modem device on high definition audio bus, bien que le son de mon acer fonctionne....
mayde mayde!!!
(merci a tous ceux qui octroient de leur temps pour ceux qui sont un peu largués comme moi!)
un autre driver m est demandé pour modem device on high definition audio bus, bien que le son de mon acer fonctionne....
mayde mayde!!!
(merci a tous ceux qui octroient de leur temps pour ceux qui sont un peu largués comme moi!)