Vitesse Processeur et carte graph (portable)

Résolu
Diehard3 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à vous tous :)

Il est temps pour moi d'avoir un nouveau portable. Voilà se que j'ai décidé :)
J'ai fait des recherche et je suis allé voir dans les magasins pour trouver le portable qu'il me fallait. J'ai trouvé un portable à 800$(canadien) qui est un asus qui j'aime bien. Après j'ai remarqué que le même ordinateur étais ailleurs a 750$ , mais je me suis tromper
L'ordinateur 1= asus à 800$
L'ordinateur 2= asus à 750$ avec un rabais de 100$ donc au départ il étais 850$

L'ordi 1 à un processeur i3-350M à 2,60 GHz avec un GMA HD comme carte graphique
L'ordi 2 à un processeur i3-350M aussi, mais à 2,3 GHz avec une NVIDIA GeForce 310M avec je crois 1Go de dédié (je crois)

Finalement, ma question est y a-t-il une grosse différence entre 2.60GHz et 2.3GHz et assez pour en voir une différence et qu'elle ordi à la meilleurs config selon la seul différence de la carte graphique et la vitesse du processeur.

Merci de votre aide

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Le i3-350M a une fréquence nominale de 2.26GHz, ni 2.6, ni 2.3... (enfin 2.26GHz c'est proche de 2.3 ^^)

Je te conseille toutefois l'Asus avec la GT 310, probablement nettement plus performante qu'un chipset graphique Intel GMA plutôt à usage bureautique, voir multimédia.

Attention, la GT 310 n'est pas non plus une carte-graphique très performante, mais au moins, elle a une mémoire dédiée donc la RAM est entièrement disponible pour le Pc contrairement à l'Intel GMA qui, je crois, a une mémoire graphique partagée (une partie de la RAM sert de mémoire graphique)
0