Avis carte graphique compatible

Résolu/Fermé
chur - 3 sept. 2010 à 12:25
 chur - 3 sept. 2010 à 13:07
Bonjour,

je possède une cg nvidia 7600gs pci e 256 mb, celle ci montre des signes de faiblesses,
le slot de la carte mère est en bus pci express * 8.
je voulais savoir si une carte graphique pci express *16 serait compatible avec le slot de la carte mère,(même si les perf de la cg seront brides par la carte mère).
Par ailleurs si cela est possible, peut on avoir une cg avec une mémoire supérieure a 256 mb.
en espérant avoir était clair, merci de votre attention

A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
3 sept. 2010 à 12:35
tu pourras tout a fait mettre une carte graphique 16X sur ton Pci Express 8X,mais comme tu dis,la bande passante de celle ci sera bridée (les performances),ensuite, ça dépend de ta configuration déjà (processeur, quantité de ram...) mais tu pourras très bien mettre une carte plus puissante,le plus important ce n'est pas la mémoire embarquée,mais le processeur graphique,les performances dépendront essentiellement de lui, âpres ça dépend de ton budget ainsi que ta configuration,cite les nous,on te conseillera une carte plus puissante.
1
merci chenlong
voici la config
carte mere asus M2N8-VMX
processeur amd athlon 64*2 4000+ 2.1 ghz
2 giga de ram
alimentation 450 watts
windows XP
budget max 50 euros avec hdmi
merci pour vos suggestions
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
3 sept. 2010 à 12:54
je te conseillerai dans ce cas cette carte graphique:
https://www.materiel.net/
elle est bien plus performante tout en ayant une sortie HDMI.
0
merci chenlong, une dernière chose comment marque le sujet comme résolu
0
je viens de trouver
0