J'ai perdu les pilotes de ma carte graphique
Résolu
GTAPRO20
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GTAPRO20 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTAPRO20 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai perdu des pilotes de ma carte graphique, donc comme je suis sous Windows 7, j'ai plus de transparence dans ma barre des tâche et outils, les icônes sont plus grosses, et quand je veux lancer mes bubule, sa me marque que ma carte graphique n'est pas asser puissante ou non compatible avec direct3D, ce qui fait que je ne peux plus jouer à certain jeux, et que le graphisme de mon ordi est moin beau.
Pour info, j'ai un ordinateur portable HP et ma cartes est une ''ADM M880G with ATI Mobility Readon HD 4200''
Cordialement,
Récemment, j'ai perdu des pilotes de ma carte graphique, donc comme je suis sous Windows 7, j'ai plus de transparence dans ma barre des tâche et outils, les icônes sont plus grosses, et quand je veux lancer mes bubule, sa me marque que ma carte graphique n'est pas asser puissante ou non compatible avec direct3D, ce qui fait que je ne peux plus jouer à certain jeux, et que le graphisme de mon ordi est moin beau.
Pour info, j'ai un ordinateur portable HP et ma cartes est une ''ADM M880G with ATI Mobility Readon HD 4200''
Cordialement,
A voir également:
- Les pilotes de votre carte graphique ont planté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Merci de votre aide, mais malheureusement, je sais pas où trouver l'information pour la question suivante: http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=3873836&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
Si vous pouvez m'aider svp.
Cordialement,
Merci de votre aide, mais malheureusement, je sais pas où trouver l'information pour la question suivante: http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=3873836&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
Si vous pouvez m'aider svp.
Cordialement,
Bonjour
Dans le gestionnaire des périphériques, clic sur > ta carte graphique
Clic droite et sur propriétés et met a jour le pilote! Win 7 cherche lui-même le pilote. Connexion au net.
Et essaie aussi > Pilote précédent.
Dans le gestionnaire des périphériques, clic sur > ta carte graphique
Clic droite et sur propriétés et met a jour le pilote! Win 7 cherche lui-même le pilote. Connexion au net.
Et essaie aussi > Pilote précédent.
Merci, je vais voir ce que je peut trouver =)
EDIT: J'ai le code 52, il dise que j'ai un fichier endommagé ou dont la signature n'est pas correcte, bref pourtant je n'ai rien installer dernièrement.
''Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)''
Je précise que ce bug à intervenu lors d'un redémarrage de l'ordinateur.
EDIT: J'ai le code 52, il dise que j'ai un fichier endommagé ou dont la signature n'est pas correcte, bref pourtant je n'ai rien installer dernièrement.
''Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)''
Je précise que ce bug à intervenu lors d'un redémarrage de l'ordinateur.
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP
vas voir chez le constructeur >>> https://support.hp.com/fr-fr/
A+
j'ai un ordinateur portable HP
vas voir chez le constructeur >>> https://support.hp.com/fr-fr/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il faut taper la référence du PC, comment la trouver >>> http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support/prod_info.html