Recherche pilote usb pour samsung sgh U600

Résolu/Fermé
greg - Modifié le 30 mars 2008 à 17:55
 me - 26 sept. 2010 à 10:37
recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis
Au moment ou je connecte mon telephone avec mon ordi par usb mon ordi m'indique que l' USB est non reconnu est lorsque je clique sur les pilotes pour resoudre le probleme il m'indique qu'il n'y a pas de pilotes alors qu'il sont bien installés.
alors est il possible que les pilotes fournis soient obsoletes ?
merci d'avance
A voir également:

60 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
5 mai 2007 à 14:38
Un peu de recherches sur Google et hop !!!!
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-U600&filetype=SW&language=
Salut
9
si tu avais lu complètement la demande tu n'aurais fais ce post.. la demande se termine par : pour vista ! le pilote que tu lui proposes s'arrete à XP..
0
royan59 > v2
12 déc. 2008 à 14:34
j'ai changé d'ordi et sur window XP j'arrivais à charger ce logiciel mais maintenant avec window vista, je n'y arrive plus
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212 > royan59
12 déc. 2008 à 14:38
Bonjour ???
Rappel de la charte.... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour Vista il y a en plus de PC studio 3, un driver a installer
https://www.samsung.com/fr/support/
0
royan59 > baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
15 déc. 2008 à 09:57
Merci, beaucoup, ça marche.
0
J'ai suivi plusieurs conseil et cela ne fonctionne pas,que faire les glans de chez Samsung fournirait le bon mat"riel avec le téléphonne cela n'arriverait pas!!Qelqu'un a t il une réponse a mon problème merci d'avance pour les personnes capable
0
Salut a tous Même probleme en qui concerne les ports USB => G tout désinstaller et réinstaller et essayé plusieur ports, ca a marcher au bout de 3 tentatives

par contre pour la carte mémoire je n'arrive pas a trouver mes fichier charger via mon pc .


Chu d'accord avec vous très bon téléphone mais un peu complexe!!!!
1
HUBERT Vincent
11 août 2007 à 16:19
Bonjour Greg,

Je viens d'acheter le même téléphone et j'ai le même problème. La connexion USB n'est pas reconnue après installation du CD proposé dans le pack, et mes quelques recherches internet ont été infructueuses pour trouver le driver. As tu résolu le problème de ton côté ? Merci de ta réponse. Vincent
1
bonjour
j'ai acheté un SGH-U600 par cdiscount.com(internet).J'ai un problème quand j'actionne l'appareil photo il me dedemande de patienter et après mult secondes il me répond de vérifier le branchement de mon appreil photo?Pour contourner le problème je suis passé dans Menu
ensuite Réinitialiser tous les paramètres:maisl il me demande un mot de passe?????????
J'ai cherché partout je n'ai pas trouvé! quelqu'un a-t-il la solution?
Merci .
J'attends
mon mail est samhai@orange.sn ou bien alyhob@hotmail.com
1
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 sept. 2007 à 15:07
Bonjour.... Alyhob.....
pour l'utilisation de ton phone....Pour la notice Clique iCi
Ensuite le mot de passe.....
Ce téléphone est neuf.... A toi de le choisir...
Ce téléphone est d'occase.... Demande au vendeur
Sinon
Une seule et ultime solution.... Profites ===> C'est le cadeau du jour
mais comme on ne peut pas te laisser dans l'ignorance, voila l'ampleur de ton Problème Trouver un code
Salut
0
un ami qui vous veut du bien
7 nov. 2007 à 21:03
Bonjour,
Je te donne le code moi ça a marcher *2767*2878#
0
MOI AUSSI G LE MM probleme de mot de passe et ces dernier jours un pb plus pire toutes les touches du haut ne fonctionnent plus je n c koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Merci de répondre mais j'avoue que je n'ai rien compris à la réponse envoyée au problème posé.
Je cherche un mot de passe :
quand je réinitialise tous les paramètres de mon téléphone SGH-U600 acheté neuf à cdiscount.com il me demande le mot de passe......
Pourquoi réinitialiser ?parceque que j'ai un problème de prise de photos ou vidéos;quand j'actionne photos, l'appareil me répond :veuillez vérifier le branchement de votre appareil téléphonique???????????????? Or il y a 1 semaine tout allait bien.....
Merci de me transmettre ce mot de passe pour réinitialiser tous les paramètres(j'ai dû faire une mauvaise manipulation quand je prenais des photos).Espérons que cela résolve mon problème
Salut
1
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 sept. 2007 à 16:46
Comment te trouver le mot de passe ??, ou tu l'a mis (alors tu te creuses la mémoire) ou c'est pas toi (et alors ne compte pas sur CCM).... Si tu n'a rien compris à la réponse au pb posée, c'est simplement pour te montrer que, vu le nombre de combinaisons avec 26 lettres et 10 chiffres.... c'est misison impossible....
salut
0
non, c'est pas coment prendre des phtos.... qui me pose probleme, c'est quant je met photo sa me met veuillez attendre..... et aprés sa m'ecris votre appareil photo est mal branché, j'ai fais lintialisation avec le code, on m'a demandé d'entrer un nouveau code, de le retaper et j'ai fais initialiser les parametres de tout le telephone, mais sa change rien, dites moi quoi faire svvpppp
1
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
1 déc. 2007 à 09:42
Tu n'es pas très clair pour expliquer ton problème .....
C'est pour transférer les photos vers le PC que ça va pas ????
Un code ??? initialisation ??? parametres..... C'est quoi que tu as voulu faire ????
As tu téléchargé le logiciel Studio 3.1 dans ton PC.... c'est avec lui que tu pourras communiquer avec le phone.....
Il est la :http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-U600&filetype=SW&language=
Choisis en fonction de ton OS...
Salut
0
Papy54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 14:40
Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu la réponse au pb, j'ai réussi à connecter mon U600 à mon PC (XP). Il me semble que le Pb est que Windows ne trouve pas les drivers USB: ils sont dans le dossier "Samsung/Samsung mobile USB Modem/" dossier "2".(on a bien sûr installé les drivers du CD!) On indique donc cette adresse lorsque Windows lance son Assistant Installation Nouveau Matériel.L'assistant installe alors 3 drivers.NE PAS BRANCHER LE TELEPHONE AVANT D'Y ETRE INVITE PAR LE PROGRAMME!!!
Je note également qu'une mise à jour est proposée lorsqu'on lance "PC Studio", et j'ai accepté (deux mises à jour consécutives).
Ne pas oublier de valider "Samsung PC Studio"sur le téléphone (/Parametres/telephone/connexion USB/, et de valider également sur le téléphone lorsque cette option s'affiche lors de la connexion.
Bon courage.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
1
bonjour,

je peut venir a votre aide si vou avé perdu votre mot de passe pour rentré dans les foto,etc.
A une condition si votre telephone est un samsung U600 ou un notre samsung (attention je ne vou sertifipas ke sa marche sur tou les otre samsung).
pour me joindre tené mon adresse msn
ercan_67200@hotmail.com
au revoir
1
Bonjour,
J'essai de télécharger ce pilote usb sur le site oficiel de Samsung (http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=SGH-U600&disp_nm=SGH-U600&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011900&model_cd=SGH-U600HBAXEF&menu=download mais lors du démarage du téléchargement un fenêtre m'affiche "Internet Explorer ne peut télécharger ContentsFile.aspx de orgdownloadcenter.samsung.com. La connexionavec le serveur a été réinitialisée". Quelqu'un peut m'aider a obtenir ce pilote usb ?
Merci ...

Configuartion : Windows XP SP3 et Internet Explorer 8
1
salut,

désinstalle tout et réinstalle tout ca devrait marcher....

Moi j'ai un autre souci, mon cable usb sur mon ordi marche tres bien...mais qd je branche mon chargeur rien ne se passe....alors que c'est la meme connectique je ne comprend pas...sais tu comment ca se fait??

merci
0
achete un adaptateur usb sa fonctionnera javais le m'eme probleme et eteint le portable quand tu le charge
0
MEME PROBLEME QUE VOUS QUE FAIRE
0
salut, réponse a été donné par baladur cliquer sur le lien et il y aura des pilote a la clé.
0
lis les phrases jusqu'au bout !! c'est un pilote pour vista qu'il veut.. et ceux proposés s'arretent à xp..
0
j'ai installe et reinstallele pilote du cable usb et toujours la meme resultat:pereferique inconnu

    
0
re:
ou alors aller chez ltd si tu ne trouve pas les pilotes que tu voudrais .https://www.touslesdrivers.com/
0
bonjour moi j'ai un autre souci... j'ai le u600 aussi, j'ai complètement craqué pour ce modèle mais je crois que je vais le regretter.. je suis sur mac, et donc pc studio, je ne peux pas l'installer... rien du coté du site de samsung non plus... en fait rien nulle part. est ce vraiment incompatible? heureusement je peux envoyer par bluetooth mes images et sons, mais bon, il y a plus rapide que le bluetooth quoi... si quelqu'un en sait plus, merci de me prévenir ;)
0
Pour vouloir à tout prix utiliser le logiciel PC STUDIO surtout si tu as un MAC incompatible.
Tu peux très bien transférer tes fichiers sur ton U600 ou la carte mémoire MICROSD de ton tél.
Sur ton U600 ( avec carte mémoire ou sans ) en paramétrant ton U600 en stocage MASS pour qu'il soit reconnu en disque amovible dans le poste de travail.
Sur ta carte MICROSD en utilisant un lecteur de carte SD-MMC.

Au final, les transferts sont 3 fois plus rapides que ce logiciel trop lent : le temps de transférer un morceau avec PC STUDIO j'ai le temps de transférer un album.
Sinon pour convertir des films au format 3GP il suffit d'utiliser des logiciels comme XILISOFT ( payant mais excellent ) ou NOKIA MULTI MEDIA CONVERTER ( moyen mais gratuit et utilisable sur d'autres marques ).
0
juliaruanitabanana
11 oct. 2007 à 19:19
Bonjour Christo,
Accepterais-tu de me dire comment on paramètre le U600 en "MASS"?

Merci pour tes précieuses informations


Julia
0
salut greg moi aussi j'ai le samsung U6OO(tré bon portable dailleur ) bn bref en tt cas pour ta réponse je pense ke tu n'as pa du mettre tn mode usb en mode PC studio pour faire sa tu vas ds : paramètres>telephone>pilote usb et tu choisis allé ciao et répond stp
0
merci pr le conseil, moi ça marche nickel maintenant (sous vista pourtant)! merci
0
désoler tout le monde,mai je doit vous dire que le logiciel samsung pc studio 3 ne fonctionne pas sous vista donc il vous reste plus qu'a vous mettre sous xp,,,


aller sur ce lien vous aurez boucoup de reponse a vos question,

https://www.journaldugeek.com/?2007%2F04%2F24%2F6597-test-samsung-u600&cos=1
0
j'ai aussi le meme probleme mon port usb ne reconé pas mon portable donc j'ai tout désinstalé et reinstaler mais sa ne marche toujours pas !! comment faire ??
0
Même probleme, il me dit "Echec enregistrement COM server"
0
salut tout le monde!
je viens d'acheter le samsung u600.le probléme c'est que j'ai pas du tout de pilote usb ni autre chose a installer(je l'ai acheté au maroc=moins cher qu'on france) les tel arrivent la bas de façon pas tout a fait légal et du coup ils sont vendu bcp moins cher . bref je cherche sur le net un pilote usb ou nimporte quoi d'autre qui pourra me permettre d'utiliser mon nouveau portable.
si'il y'a quelqu'un qui pourrai me conseiller ça serai gentil:comment je peux utiliser le portable sans le driver usb ou bien si je peux trouver un driver ou truc de ce genre sur le net et ou?
merci a tous
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
8 août 2007 à 13:53
Bonjour dolly....
il suffit de lire les posts précedents
Je te redonne le lien pour le logiciel a télécharger:...
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-U600&filetype=SW&language=
Salut
0
Bonjours tout le monde, voila j'ai acheté un SGH U600 et sur le site officiel de samsung il dise que l'on a le "Smart LCD"qui ajuste automatiquement la luminosité de l'écran quand on appuie sur le bouton or moi je ne trouve pas ce bouton merci de m'aider !!!!

Sario
0
jean claude6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
30 mars 2008 à 17:36
bonjour
acheter donce bluetous et le logiciel qui et livrer avec et donc plus de usb moi c'et ce que et ca marche bien
avec telephonne s 501i le telephonne dans ma poche et je fait tout a l'ordinateur

jean claude
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212 > jean claude6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
30 mars 2008 à 17:55
Bonjour Jean claude
Super ton message, mais si tu pouvais traduire!
Rappel
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
NAWEL > baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
22 déc. 2008 à 20:04
bonjour, je vous en prie, j'ai un portable mobile SAMSUNG SGH C450, j'ai acheté le cable data, mais le pc ne reconnais pas l'USB, le message PERIPHERIQUE USB NON RECONNU.....
je ne le retrouve pas sur le site samsung
alors svp envoyez moi l executable sur mon mail wele8@hotmail.fr
je vous remercie beaucoup....
0
salut tout le monde je viens d'acheter un samsung u600 mais j pas son driver usb est ce qu il ya un moyen de le telecharger sur internet et merci d avance
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
28 août 2007 à 09:11
Bonjour Jaiw
Regarde ici ( je ne fait que répéter ):
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-U600&filetype=SW&language=
Salut
0
Bonjour,
confronté au problème de connexion du U600 sur USB PC, après installation du logiciel PC studio, mon périphérique n'était pas reconnu...
Cela ne venait ni des pilotes, ni du logiciel, mais uniquement parceque je n'avait pas fait OK sur mon mobile sur le défilement apparu à la connexion "logiciel samsung Pc studio"...
Qu'on se le dise

Cigalon 83
0
Grand merci a toi, tu nous a sauve: effectivement la validation de la touche ok sur le portable etait la clef de l'enigme...
0