Où trouver un drivers son pour un PC HP

Résolu/Fermé
Gaudens - 19 janv. 2006 à 17:30
 1471471ab - 23 sept. 2010 à 05:32
Bonjour à tous.

pouriez-vous me dire dans quel site il m'est possible de trouver le pilote d'une carte son. Ayant changer ma configuration de windows 98 je suis passé à windows 2000 Pro, le drivers que je possède ne marche pas sur le nouveau systhème. PC HP M 70 donc je n'ai pas de son.
Merci de bien vouloir me renseigner.
A voir également:

11 réponses

C pa dur avec TLD en 2 sec ta carte son est trouvé et on te donne le driver qu'il faut
12
je c pas comment on fais
0
c koi tld
0
Chaklela > soso
15 févr. 2010 à 00:05
touslesdrivers.com
0
Hombourgeois
19 janv. 2006 à 18:04
Salut
Ben tout simplement sur le site HP ................
Bon faut savoir que c'est touffu et pas tres facile de s'y retrouver, mais bon avec le type noté derriere on retrouve TOUT ce qui est necessaire
J'ai donné et trouvé !!
Mais le pb qui risque d'arriver avec un pc qui a de l'age est d'avoir les drivers pour le bon OS !
Tu contournes le pb en retrouvant sur HP le type de chipset et son fabricant et ensuite tu vas sur le site du fabricant pour chercher bonheur !!
2
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
20 janv. 2006 à 11:41
Salut, alors pour le driver SMART MODULER TECHNOLOGIQUES INC CE186 X beh google ne donne rien donc c'est mal parti...
Une solution serait de passer par ce site (detection auto):
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Mais bon j'ai peu d'espoir . En effet, les pcs de marque utilisent en général des composants (souvent bas de gamme) spécifiques (meme windows est un windows modifié...) pour leurs pcs, ce qui rend difficile la migration vers un autre systeme d'exploitation à cause precisément des drivers introuvables (j'ai eu le meme pb non resolu d'ailleurs avec un packard bell sous 98, j'ai du laisser 98...). A noter aussi les systemes de tatouages qui peuvent rendre penible la restauration du systeme d'origine; cas des packard bell : http://www.commentcamarche.net/faq/1380-%5BMat%E9riel%5D-Packard-Bell-Restauration-master
Bref, acheter un pc de marques est en fin de compte assez contraignant.
Pour plus de détails:
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&cat=2&post=11805&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t125224
1
slt
c'est tres simple va sur www.telecharger.com et entre les references de ton pc c'est le numero de serie je pense que ca devrait marcher.
je viens a peine de resoudre ce mm probleme.mon mail est mollare@yahoo.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y as un tiket desu marquée:

hpcompaq d530 CMT
d530CMTbase model
hps/n:frb40419xn
p/n:dc577av
1
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
19 janv. 2006 à 17:39
Bonjour,

il faudrait que tu nous dises quelle est ta carte mère ou ta carte son si celle-ci n'est pas intégrée à la carte mère.

@+
0
Salut Croisé et Hambourgeois et les autres, La carte son qui est sur mon PC non attenante à la carte mère est une SMART MODULER TECHNOLOGIQUES INC CE186 X, merci de m'aider a résoudre mon problème.
J'ai autre chose à vous demander. Peut-ont jumeler une barrette mémoire vive de 100PC SDRAM avec une de 133 ?. Mon PC est équipé avec une barrette 100 PC de 64 Mo et il est très difficile d'en trouver ou elles sont hors de prix.
0
Salut à tous.

ça y est j'ai résolu mon problème !

j'ai simplement changer la carte son, cout 6 € avec drivers. des fois on s'embete poiur rien.
merci à tous qui se sont donné du mal à me répondre.
0
ou se truve drivers son
0
hp s/n usu42607p0
p/ndk687a ABA
0
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhkkkkkkkkkkkkkkkkkkkh
0