Pilotes des périphériques de base sous vista
Résolu
elo004
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai PC Packarbell Easynote et suite à un formatage j'ai du réinstaller les pilotes de ma carte réseau (Atheros AR5007EG) mais il me manque toujours les pilotes des périphériques de base. J'ai cherché partout mais impossible de trouver la solution.
Je suis allé sur le site du constructeur, j'ai réinstaller tous les pilotes, j'ai aussi fait une analyse,mais rien...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai PC Packarbell Easynote et suite à un formatage j'ai du réinstaller les pilotes de ma carte réseau (Atheros AR5007EG) mais il me manque toujours les pilotes des périphériques de base. J'ai cherché partout mais impossible de trouver la solution.
Je suis allé sur le site du constructeur, j'ai réinstaller tous les pilotes, j'ai aussi fait une analyse,mais rien...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pilotes des périphériques de base sous vista
- Base de registre - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Périphériques de base ? Fais clic droit sur les périphériques en question, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.