Installation carte graphique HD...
Résolu
nicotendo
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
nicotendo Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicotendo Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ancien pc dont les configurations sont les suivantes :
Proc : 2.80GhZ
RAM : 1.25go DDR
Je souhaiterai pouvoir utiliser mon pc sur mon écran de télévision via HDMI, afin de pouvoir profiter des films en 1080p que je possède.
Le seul problème, c'est que je dois installer une carte graphique HD, et je ne sais pas quoi servir ni ce que je peux utiliser (niveau compatibilité).
La configuration actuelle de mon pc est-elle suffisante pour faire tourner sans saccades un 1080p? Quelle carte graphique (au meilleur prix) me conseillez-vous?
Bien cordialement.
ps: si vous avez besoin d'autres informations sur ma configuration, je tâcherai d'y repondre.
Je possède un ancien pc dont les configurations sont les suivantes :
Proc : 2.80GhZ
RAM : 1.25go DDR
Je souhaiterai pouvoir utiliser mon pc sur mon écran de télévision via HDMI, afin de pouvoir profiter des films en 1080p que je possède.
Le seul problème, c'est que je dois installer une carte graphique HD, et je ne sais pas quoi servir ni ce que je peux utiliser (niveau compatibilité).
La configuration actuelle de mon pc est-elle suffisante pour faire tourner sans saccades un 1080p? Quelle carte graphique (au meilleur prix) me conseillez-vous?
Bien cordialement.
ps: si vous avez besoin d'autres informations sur ma configuration, je tâcherai d'y repondre.
A voir également:
- Installation carte graphique HD...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Ok je viens de voir sur internet, ma carte graphique est effectivement en AGP.
Est-ce que cela implique forcement qu'il n'y ait pas de connectique PCI express sur ma carte mère?
Est-ce que cela implique forcement qu'il n'y ait pas de connectique PCI express sur ma carte mère?
premièrement,veuillez préciser plus en détail les caractéristiques de ton pc (référence du processeur,carte mère...) et ensuite on essayera de te conseiller une carte capable de faire tourner des vidéos en Full HD selon ton budget.
Bonsoir, voici quelques informations supplémentaires :
Type de processeur Intel Pentium 4HT, 2800 MHz
Nom de la carte mère Intel Rock Lake D865PERL
Carte vidéo ATI RADEON 9600 Series (Microsoft Corporation - WDDM) (128 Mo)
Merci encore :)
Type de processeur Intel Pentium 4HT, 2800 MHz
Nom de la carte mère Intel Rock Lake D865PERL
Carte vidéo ATI RADEON 9600 Series (Microsoft Corporation - WDDM) (128 Mo)
Merci encore :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais regardes en cas( c'est un long port https://mtodorovic.developpez.com/hardware/montagepc/fichiers/pcieAgp.jpg