Driver carte graphique

Résolu
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Voila je vien de formater mon PC et je l'ai reinstallé en 64 bits (je suis passé de 7 32 a 7 64)
Or le problème est que mon PC ne detecte pas ma carte graphique GeForce GTX 280M...
Il me met la VGA standard a la place... Dans ma liste de materiel je n'ai pas ma GeForce mais j'ai un "périphérique inconnu" et deux "périphériques système de base" avec un point d'exclamation jaune a coté...

Est-ce que quelqu'un a une idée pour resoudre se problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-64bit-258.96-whql-driver-fr.html
2
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut !

Il faut que tu installes les drivers (compatible win7*64bit) de ta carte graphique.
Il suffit de les telechargé sur le site de Nvidia .
1
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci a vous deux mais j'ai oublié un detail.

J'ai déja essayé de l'installer mais j'avais eu un message d'erreur comme quoi il étais déja installé....

Et la je réessai juste comme ça, miracle, ça marche, vive Crosoft :p

En tout cas merci pour votre aide !
0