Driver carte graphique
Résolu
Zabimaru78
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Voila je vien de formater mon PC et je l'ai reinstallé en 64 bits (je suis passé de 7 32 a 7 64)
Or le problème est que mon PC ne detecte pas ma carte graphique GeForce GTX 280M...
Il me met la VGA standard a la place... Dans ma liste de materiel je n'ai pas ma GeForce mais j'ai un "périphérique inconnu" et deux "périphériques système de base" avec un point d'exclamation jaune a coté...
Est-ce que quelqu'un a une idée pour resoudre se problème ?
Merci d'avance !
Voila je vien de formater mon PC et je l'ai reinstallé en 64 bits (je suis passé de 7 32 a 7 64)
Or le problème est que mon PC ne detecte pas ma carte graphique GeForce GTX 280M...
Il me met la VGA standard a la place... Dans ma liste de materiel je n'ai pas ma GeForce mais j'ai un "périphérique inconnu" et deux "périphériques système de base" avec un point d'exclamation jaune a coté...
Est-ce que quelqu'un a une idée pour resoudre se problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Driver carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut !
Il faut que tu installes les drivers (compatible win7*64bit) de ta carte graphique.
Il suffit de les telechargé sur le site de Nvidia .
Il faut que tu installes les drivers (compatible win7*64bit) de ta carte graphique.
Il suffit de les telechargé sur le site de Nvidia .