Besoin d'un pilote reseau
Résolu
mimi apprend
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mimi apprend Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi apprend Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7, le problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet par wifi.
j'ai installé mon antenne belkin et en recherchant le problème, j'ai cru comprendre que je n'avais pas le pilote réseau.
please help me
je viens d'installer windows 7, le problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet par wifi.
j'ai installé mon antenne belkin et en recherchant le problème, j'ai cru comprendre que je n'avais pas le pilote réseau.
please help me
A voir également:
- Besoin d'un pilote reseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
5 réponses
http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&aid=7113
j'ai installé la version 3 du pilote, mais il est mis que le 4 et 5 aussi sont comptatibles avec seven.
soit quand j'ai installé la version 3 il me dit qu'il n'y a pas de carte réseaux.
mais ce qui est aussi bizarre, c'est que le pc n'indique pas dans les périphériques que l'antenne belkin est branché.
et encore une chose il n'y a pas longtemps j'avais seven, et l'antenne fonctionnait correctement.
merci
soit quand j'ai installé la version 3 il me dit qu'il n'y a pas de carte réseaux.
mais ce qui est aussi bizarre, c'est que le pc n'indique pas dans les périphériques que l'antenne belkin est branché.
et encore une chose il n'y a pas longtemps j'avais seven, et l'antenne fonctionnait correctement.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question