Probleme pilote controleur ethernet
Résolu/Fermé
bellinga
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable acer travelmate 650 (carte reseau 1394) sur lequel je viens d'installer windows xp pro sp3.
Et, je n'ai plus de controleur ethernet : point interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique
Je ne peux pas me connecter à internet via usb pour faire une détection des pilotes.
Là, je désespère : je ne trouve pas le pilote approprié ou la mise à jour sp3 ou je ne sais quoi d'autres...
merci de m'aider !
J'ai un portable acer travelmate 650 (carte reseau 1394) sur lequel je viens d'installer windows xp pro sp3.
Et, je n'ai plus de controleur ethernet : point interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique
Je ne peux pas me connecter à internet via usb pour faire une détection des pilotes.
Là, je désespère : je ne trouve pas le pilote approprié ou la mise à jour sp3 ou je ne sais quoi d'autres...
merci de m'aider !
A voir également:
- Probleme pilote controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
Bonsoir,
qu'elle est la Marque de ta Carte Réseau?
tu peux télécharger les drivers sur clé USB à partir d'un autre PC,tu vas sur le site de"touslesdrivers.com"mais il faut la Marque de ta carte
Eric
qu'elle est la Marque de ta Carte Réseau?
tu peux télécharger les drivers sur clé USB à partir d'un autre PC,tu vas sur le site de"touslesdrivers.com"mais il faut la Marque de ta carte
Eric
Bonsoir !
Déjà, merci de venir à mon aide !
Pour ma carte réseau, quand je vais dans propriété, je ne vois que carte réseau 1394, fabricant Microsoft. Est-ce que ca suffit ou je dois pouvoir trouver ca ailleurs?
encore un tout grand merci!
Déjà, merci de venir à mon aide !
Pour ma carte réseau, quand je vais dans propriété, je ne vois que carte réseau 1394, fabricant Microsoft. Est-ce que ca suffit ou je dois pouvoir trouver ca ailleurs?
encore un tout grand merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Impossible de trouver le travelmate 650 chez acer, il ne manque pas un numéro ?
https://www.acer.com/worldwide/support/
Impossible de trouver le travelmate 650 chez acer, il ne manque pas un numéro ?
https://www.acer.com/worldwide/support/
Salut,
en fait, il faut cocher la case tous les modèles et mon 650 apparait
merci du coup de main ;)
en fait, il faut cocher la case tous les modèles et mon 650 apparait
merci du coup de main ;)
oui, je t'ai renvoyé un mail. C'est un exe donc j'arrive pas à l'ouvrir. Tu peux m'envoyer le lien?
Au fait, j'ai téléchargé everest et du coup je crois que je peux répondre à ta question
carte reseau : broadcom Netxtreme BCM4401-A1
Du coup, j'ai été sur tousmesdrivers et telecharger les trucs mais pas de setup.exe dedans. Je dois placer ces fichiers quelquepart?
merci encore !
Au fait, j'ai téléchargé everest et du coup je crois que je peux répondre à ta question
carte reseau : broadcom Netxtreme BCM4401-A1
Du coup, j'ai été sur tousmesdrivers et telecharger les trucs mais pas de setup.exe dedans. Je dois placer ces fichiers quelquepart?
merci encore !
j'ai essayé mais j'y arrive pas!!
en fait, si, au début j'avais quatre points d'interrogation. J'en ai enlevé 3 via les pilotes acer mais je ne trouve pas ce dernier ethernet. Tu sais lequel ce serait par hasard?
en fait, si, au début j'avais quatre points d'interrogation. J'en ai enlevé 3 via les pilotes acer mais je ne trouve pas ce dernier ethernet. Tu sais lequel ce serait par hasard?
ok, je l'ai ouvert mais aucune trace de setup.exe ou un truc du genre
Tu sais ce que je dois faire de ces fichiers du coup?
merci encore !
Tu sais ce que je dois faire de ces fichiers du coup?
merci encore !
Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier b57xp32.inf, ouvrir, etc... Ensuite redémarre et vois que ca donne.