Compatibilité processeur - Carte mere
Résolu
logique29
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tou
Voilà j'aurais une petite question a vous poser :
Je voudrais changer mon processeur qui commence a se faire vieux et " mou " questions perf.
(AMD athlon 64 X2 5000+; 2.61Ghz)
et le remplacer par celui ci AMD Phenom II X4 940 3.00 Ghz mais je ne suis pas tout a fait sur de la compatibilité entre la Carte mere , j'ai bien regarder sur le net et mon manuel donc je suis quasiment sur a 90% mais je prefere avoir l'avis de pro.
Ma carte mere est une K9N6PGM2-V (911-7309-043 ) de chez MSI.
Merci pour vos réponses et bonne fin de soirée a tous.
Voilà j'aurais une petite question a vous poser :
Je voudrais changer mon processeur qui commence a se faire vieux et " mou " questions perf.
(AMD athlon 64 X2 5000+; 2.61Ghz)
et le remplacer par celui ci AMD Phenom II X4 940 3.00 Ghz mais je ne suis pas tout a fait sur de la compatibilité entre la Carte mere , j'ai bien regarder sur le net et mon manuel donc je suis quasiment sur a 90% mais je prefere avoir l'avis de pro.
Ma carte mere est une K9N6PGM2-V (911-7309-043 ) de chez MSI.
Merci pour vos réponses et bonne fin de soirée a tous.
A voir également:
- Compatibilité processeur - Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/guide/1139003-msi-k9n6pgm2-v regarde là ;) elle accepte les coeurs donc c'est bon tu peux le mettre !!
Merci bien pour cette confirmations...commandé =)
Je voudrais ton avis , je suis sur le point d'acheter une Asus Eah4870 1gb Ddr5
C'est la version généric de la ATI radeon HD 4870 1go..
J'aimerais savoir si c comme a la pharmacie ( généric= meme produit mais moin cher ) ou c'est tout de meme différent et ce n'est pas conseiller de prendre ca ?
Merci pour ta réponse aprés ca je met en résolu ^^
Je voudrais ton avis , je suis sur le point d'acheter une Asus Eah4870 1gb Ddr5
C'est la version généric de la ATI radeon HD 4870 1go..
J'aimerais savoir si c comme a la pharmacie ( généric= meme produit mais moin cher ) ou c'est tout de meme différent et ce n'est pas conseiller de prendre ca ?
Merci pour ta réponse aprés ca je met en résolu ^^