Compatibilité processeur - Carte mere

Résolu
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tou

Voilà j'aurais une petite question a vous poser :

Je voudrais changer mon processeur qui commence a se faire vieux et " mou " questions perf.
(AMD athlon 64 X2 5000+; 2.61Ghz)
et le remplacer par celui ci AMD Phenom II X4 940 3.00 Ghz mais je ne suis pas tout a fait sur de la compatibilité entre la Carte mere , j'ai bien regarder sur le net et mon manuel donc je suis quasiment sur a 90% mais je prefere avoir l'avis de pro.

Ma carte mere est une K9N6PGM2-V (911-7309-043 ) de chez MSI.

Merci pour vos réponses et bonne fin de soirée a tous.

A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

http://www.commentcamarche.net/guide/1139003-msi-k9n6pgm2-v regarde là ;) elle accepte les coeurs donc c'est bon tu peux le mettre !!
1
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci bien pour cette confirmations...commandé =)

Je voudrais ton avis , je suis sur le point d'acheter une Asus Eah4870 1gb Ddr5

C'est la version généric de la ATI radeon HD 4870 1go..

J'aimerais savoir si c comme a la pharmacie ( généric= meme produit mais moin cher ) ou c'est tout de meme différent et ce n'est pas conseiller de prendre ca ?

Merci pour ta réponse aprés ca je met en résolu ^^
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

en faite moi je te conseillerais plutôt de prendre la "vrai version", la qualité des ventillos sont différents, et surtout la fréquence !! Donc sans hésiter prend la"vrai" si tu le peut
0