Driver imprimante hp
Résolu
serge
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,suis dans l'impossibilité de reinstaller mon imrimante,,merci
A voir également:
- Driver imprimante hp
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
6 réponses
En allant ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=306888& tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Salut !
Une journée pour télécharger un pilote, ça me parait étrange quand même. Pas moyen d'aller chez un pote qui a l'ADSL et un graveur ou une clé USB pour ensuite le réinjecter sur ta machine ?
Une journée pour télécharger un pilote, ça me parait étrange quand même. Pas moyen d'aller chez un pote qui a l'ADSL et un graveur ou une clé USB pour ensuite le réinjecter sur ta machine ?
merci encore,mais suis un papi et pas tres branché,suis je puis dire,,tres bas debit ici,,voila si quelqu'un a ce cdmerci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question