Ventirad amd ou non

Résolu
Bonjour, je souhaiterais acheter le processeur amd phenom II X4 955 et je voulais savoir, si je voulais à l'avenir l'overclocker, serais-t-il vraiment mieux d'acheter un ventirad (par ex https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10036000.html
ou monter le ventirad amd d'origine ?

Merci d'avance.

4 réponses

  1. Salut,

    Le must pour l'overclocking est le Watercooling, mais il est évident que le Ventirad Hyper TX3 aura de meilleurs performances que le ventirad d'origine !
    Même sans watercooling, tu pourras overclock ton processeur aisément en vérifiant bien sûr la température de celui ci :D
    0
    1. Merci de ta réponse. Connais-tu un bon logiciel pour mesurer la température des composants de son pc ?

      Cordialement.
      0
      1. Ah ouais il n'est pas cher non plus ! Je pense changer le ventirad quand je déciderais de l'overclocker. Je ne savais pas qu'Everest pouvait mesurer la température, merci pour l'info ;)
        0