Quelle carte graphique choisir pour 200 €

Résolu
O'neill -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite me faire une config et sur le CG j'hésite un peu.

je pensais partire sur une
MSI R5770 HAWK 1 Go GDDR5

sur une CM
Asus M4A89GTD PRO

mais je vois mon budget augmenter

je cherche un CG pour environs 200 €

1Go ddr5 min

sachant qu'il faut assez de patate pour un écran 23" Full HD 1920 x 1080.

j'attends vos avis ^^.

A voir également:

3 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

je te propose celle la ,car je l ai et j ai aussi un écrant 23p 1920x1080 2ms

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10044610.html

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0
O'neill

je vient de trouver une
Gainward GTX 460 (2Go) Golden Sample
GAINWARD

a 13 € de plus ^^

pense que mon futur amd 3 phenon 2 X4 3.4 ghz devrais la faire tournée
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

oui mon copain , sa marche pour la 2G de gainward ,mais bon 2G ,je pense pas néssécaire , mais c est ton choix moi avec 1G sa roule nickel .

francky
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

Je savais pas qu'il y avait du 2Go chez nVidia (alors qu'on trouve des 768Mo)

A moins qu'ils se soient lancé dans le multi écran a la eyefinity
0
Utilisateur anonyme

si tu tape sur du 200 € , oublie la 460 de base et prends la version Hawk de MSI , avec un bon petit Oc , te voila prêt ! 2Go non nécessaire si tu n'utilise pas une résolution double / Triple Screen .
0
Utilisateur anonyme

heu non du tout , la hawk est la plus puissante des 460 , elle atteins les 1Ghz au niveau du GPU , et Titile a certain moment une 470 voir 480 ( Stock )
0

ET ELLE ne titille pas une gtx480 ,faut pas révé quand mème ,mais oui pour une gtx470 la daccord , d ailleurs le test de cublic le prouve .
0

montre moi le test que je puisse voir et on verra aprés ,deja ta vu que ta hawk et inférieur a la gainward .
0

les test de cublic sont tres fiable ,sinon j en ai d autre si tu veux .
0