Problème catre graphique NVIDIA GeForce 5200

Résolu/Fermé
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 15 févr. 2010 à 11:00
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 23 oct. 2010 à 14:40
Bonjour.
Voila, depuis un bout de temps, j'ai un problème ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 5200 FX ( Carte graphique d'origine a l'ordinateur qui data de 2004 ).
En fait, j'ai plusieurs problème avec cette carte, les voici :

1- Lors du démarrage de l'ordinateur, le moniteur reste éteint, il faut éteindre l'ordinateur en restant appuyer sur le bouton d'alimentation, et le rallumé pour que sa marche ...
2- J'ai voulu joué au jeux NosTale, mais la cata ! Les images sont toute " brouiller " et l'ordinateur se fige, même pas 2 minutes après, le moniteur s'éteint, obliger de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton d'alimentation ...
3- J'ai fais le test avec AVI, sa reviens au même que avec NosTale, le " cube " qu'on doit voir, c'est limite si on le reconnait !

Bien sur, j'ai mis à jour, la carte graphique sur le site NVIDIA, j'ai mis a jour directX ( version 10 ), j'ai mis à jour la carte son, le processeur.

Mis il y as pire ! Oui en effet, je suis aller chez un ami pour dépanner l'ordinateur à sa sœur, je fais se qu'il faut, et on part joué à son ordinateur, et la, j'était extrêmement surpris ! Il avait EXACTEMENT le même ordinateur que moi, un HP Pavillion avec les mêmes composant à l'intérieur, et le pire dans tout sa, c'est que NosTale était allumé sur son ordinateur, il marchait super bien, alors que chez moi, il marche pas du tout ! Donc je pense que ma carte graphique commence à mourir, se qu'il me semble bizarre, c'est que on avez réussie à faire tournée GuildWars à l'époque, qui use beaucoup plus de ressources graphique que NosTale ...

Donc je voulais savoir si je rachète la même carte graphique cela remarcherais mieux ? Car ci celle qui est sur l'ordinateur commence à mourir, on ne pourra plus faire grand chose ... Donc je vous remercie de me conseiller.

Amicalement.

3 réponses

bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 22
16 févr. 2010 à 09:32
Up ^_^
0
babsab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
30 août 2010 à 10:15
bonjour,

as tu résolu ton pb de carte graphique car j'ai ma même carte et même problème au démarrage ?

merci
0
bretton76 Messages postés 277 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 22
23 oct. 2010 à 14:40
Bonjour !
Oui mon problème de carte graphique a été résolu, mon problème venait que la carte graphique commençait à mourri. On à donc changé pour une NVIDIA GeForce 6200 FX.
Bye :)--
Envoyer moi des MP pour des infos ;)
0