Je possède une carte son intégrée avec 3 entrées ou sorties type jacks, dont une microphone et je voulais savoir si c'était possible de configurer une entrée line in (si s'en est bien une!) en sortie audio pour brancher un casque ?!
le truc c'est que je voudrais avoir du son sur les enceintes et en meme temps écouter une chanson à venir sur le casque!!
J'ai une carte son intégrée je crois que la réference doit etre: audio intel 82801 BA/BAM AC'97
si ça peut aussi aider je possède win XP familiale
En fait il est possible sur certaine carte mère de paramétrer soit même le type d'entrée sortie.
Par exemple j'avais une carte mère asus M2N4 SLI et un petit soft était fourni avec (Sound effect (soft estampillé asus)). Avec ce dernier il était possible et très simple de transformer une entrée en sortie, l'entrée micro en sortie audio, etc.
Maintenant j'essaye de trouver le moyen de le faire avec une Crosshair 4 Formula et je n'y suis pas encore parvenu, mais c'est possible par soft.
le problème c'est que je sais pas à quoi sert une des 3 E/S ( il me semble que c pour les synthé ou autres) mais je voudrais la configurer pour essayer de "mixer" sous Traktor DJ studio donc la mettre en sortie et meme si c'est avec un casque de baladeur!
en gros j'vois pas a quoi peut me servir des fiches jack! si tu peux m'expliquer un peu + c cool, car j'y connais pas grand chose à vrai dire!
Effectivement, un doubleur de sortie ne fera que dupliquer le même signal.
Tu auras donc la même chanson sur le casque et dans les enceintes.
Les 3 jacks audio classiques sur les cartes son intégrées sont :
- line out : sortie pour casque ou amplification, indiférement
- entrée micro : comme son nom l'indique...
- line in : entrée différente de l'entrée micro, pour les instruments (ils n'ont pas la même "impédence")
Cette dernière entrée est non "configurable", comme tu le voulais.
Donc, je ne fais que te décevoir en t'expliquant que je ne vois pas de possibilité... :((
Je ne connais pas de solution simple, sans acheter du matos de folie, ou sans avoir 2 cartes son.
La pré-écoute, ca coute cher...
Bonjour,
vous semblez connaitre cette carte (aureon 5.1).
je cherche à faire des enregistrement de sortie de table de mixage via l'entrée Line In.
je ne trouve pas de schéma me donnant les connections droite gauche masse sur le jack 3.5 stéréo de cette entrée...
Avez vous cela?
merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?