Augmenter ma carte graphique sans problème.
Résolu
hugodu64
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour, je vais faire une manipulation très délicate, je vais augmenter l'horloge de la mémoire de ma carte graphique nvidia 7025 pour jouer à GTA IV sur PC.
L'horloge de la mémoire de ma carte est de 64 je s'est plus quoi pour la monter petit à petit à 210. Mais est t'il possible de faire sa sans qu'elle crame.
Merci d'avance.
L'horloge de la mémoire de ma carte est de 64 je s'est plus quoi pour la monter petit à petit à 210. Mais est t'il possible de faire sa sans qu'elle crame.
Merci d'avance.
A voir également:
- Augmenter ma carte graphique sans problème.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Ceci n'est pas une carte graphique, c'est un simple chipset graphique.
Je doute réellement que tu puisse l'overclocker, et même si tu y arrivais, cela ne changerait absolument rien à ses performances.
Je doute réellement que tu puisse l'overclocker, et même si tu y arrivais, cela ne changerait absolument rien à ses performances.
hugodu64
Je veut sinon augmenter le GPU pour jouer à GTA IV.
BeFaX
Messages postés
14245
Contributeur
Dernière intervention
3 825
Tu ne peux pas augmenter ce chipset graphique, pour jouer à ce jeu, tu dois y mettre une vraie carte graphique.
Bonjour hugo comme dit au dessu c'est impossible pour un chipset , et meme pour passer de simple au triple avec une vrai carte graphique c'est impossible.
l'oc permet de passer outre la petite marge de securiter des fabriquant. sa ne depasse rarement 10%
ensuite si tu veux on peu t'orianter vers une carte graphique pas trop cher
peu tu nous dire ce que tu a comme pc ? surement un acheter en magasin donc au moin la marque stp
l'oc permet de passer outre la petite marge de securiter des fabriquant. sa ne depasse rarement 10%
ensuite si tu veux on peu t'orianter vers une carte graphique pas trop cher
peu tu nous dire ce que tu a comme pc ? surement un acheter en magasin donc au moin la marque stp