Pilote Impimante Canon Laser Shot LBP-1120 !!
Résolu
Canon
-
foudhaili -
foudhaili -
Bonjour,
mes amis j'ai un problèmen avec l'inmpremante Canon Laser Shot LBP-1120 que je vien d'installé tout va bien elle imprime le plus normalement du monde mais les les fenêtres de cofiguration ou d'options il sont en chinois je comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a t-il une solution pour changer la langue ou je dois chercher un la version française de son driver!!!!!!!!!!
aider moi!!!! c'est urgent!!!
mes amis j'ai un problèmen avec l'inmpremante Canon Laser Shot LBP-1120 que je vien d'installé tout va bien elle imprime le plus normalement du monde mais les les fenêtres de cofiguration ou d'options il sont en chinois je comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a t-il une solution pour changer la langue ou je dois chercher un la version française de son driver!!!!!!!!!!
aider moi!!!! c'est urgent!!!
A voir également:
- Télécharger pilote imprimante canon laser shot lbp-1120 windows 7
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
non rien à faire : le futur nous rattrape looool
sinon va sur le site du constructeur pour chopper tes pilotes en Français bien de chez nous et pas jaune diarhée puant
sinon va sur le site du constructeur pour chopper tes pilotes en Français bien de chez nous et pas jaune diarhée puant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai bien suivi le manuel et l'impimante et bien installée mais le problème c'est que lors de l(installation la langue chinois s'installe par féfaut!