Carte graphique ATI

Résolu
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pensez vous qu'une Sapphire hd 5770 OC est moins puissante qu'une radeon hd 5770 vapor X ?

merci pour vos réponses

2 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

tout dépend de l'overclocking de chaque carte.

regarde les fréquences du gpu, et de la ram, vu que c'est la seule chose qui différe
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oki merci pour ta rép :)
0
GregInDaPlace

De mémoire je crois que la Vapor-X n'est pas Oc d'origine, c'est juste le system de refroidissement qui differe, mais a verifier avec ce que t'as di geekosa
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

je crois que le gpu a du prendre 10 mhz sur la vapor x.

ce qui correspond à un overclocking très limité
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui pareil j'avais entendu dire que le système de refroidissement était mieux sur la vapor X , mais ça ne doit pas chauffer extrément plus je pense . merci de vos réponses
0

oué la 5770 de base chauffe pas trop déja donc bon...
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

une carte que tu over clock toi meme peut etre plus puissante, ca dépend de ce ke tu fait, mais l'intéret d'achetter la version vapor-x de saphire est qu'elle est concue pour supporter l'over clock (surtout au niveau du refroidissement)
0