Drivers packard bell imedia 6283

Résolu
alesmetdm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro.
en effet dans panneau de config, "controleur de bus SM" et " usb device" ne sont pas installés et impossible de les trouver sur le net.
quelqu un pourrait t il m aider?
merci d avance
et joyeux Noel
Alex

13 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques avec des points d'interrogation, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0
alesmetdm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici la reference du driver

USB\VID_046D&PID_08A2&MI_00\6&1589E2E0&0&0000

merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

As-tu le no. pour celui-ci --> controleur de bus SM ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
alesmetdm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j ai trouvé pour le controleur SM, il ne me manque plus que l' usb device.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ref du pc: Packard bell imedia 6283
0

Essaie ce pilote --> Webcam
0

non ca ne marche pas...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies celui-ci >>> http://labtec-louk.navisite.net/8368/ftp/pub/techsupport/cameras/webcam1051fra.exe

A+
0

c est peut etre bizarre de ma part mais pourquoi un driver webcam?
en tout cas je l essaie de suite
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

D'après le message 2 ici
0

ah ok. desolé.
en cours d installation
0

ca marche!!!
merci les gars d etre aussi rapide et precis dans vos réponses!!!
0

De rien ;)

Bonne nuit.
0