Drivers packard bell imedia 6283
Résolu
alesmetdm
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro.
en effet dans panneau de config, "controleur de bus SM" et " usb device" ne sont pas installés et impossible de les trouver sur le net.
quelqu un pourrait t il m aider?
merci d avance
et joyeux Noel
Alex
je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro.
en effet dans panneau de config, "controleur de bus SM" et " usb device" ne sont pas installés et impossible de les trouver sur le net.
quelqu un pourrait t il m aider?
merci d avance
et joyeux Noel
Alex
A voir également:
- Drivers packard bell imedia 6283
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
13 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques avec des points d'interrogation, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques avec des points d'interrogation, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
As-tu le no. pour celui-ci --> controleur de bus SM ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaies celui-ci >>> http://labtec-louk.navisite.net/8368/ftp/pub/techsupport/cameras/webcam1051fra.exe
A+
Essaies celui-ci >>> http://labtec-louk.navisite.net/8368/ftp/pub/techsupport/cameras/webcam1051fra.exe
A+