Drivers packard bell imedia 6283
Résolu
alesmetdm
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro.
en effet dans panneau de config, "controleur de bus SM" et " usb device" ne sont pas installés et impossible de les trouver sur le net.
quelqu un pourrait t il m aider?
merci d avance
et joyeux Noel
Alex
je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro.
en effet dans panneau de config, "controleur de bus SM" et " usb device" ne sont pas installés et impossible de les trouver sur le net.
quelqu un pourrait t il m aider?
merci d avance
et joyeux Noel
Alex
13 réponses
-
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques avec des points d'interrogation, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique. -
voici la reference du driver
USB\VID_046D&PID_08A2&MI_00\6&1589E2E0&0&0000
merci -
As-tu le no. pour celui-ci --> controleur de bus SM ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
en fait j ai trouvé pour le controleur SM, il ne me manque plus que l' usb device.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Essaie ce pilote --> Webcam
-
-
Bonjour,
Essaies celui-ci >>> http://labtec-louk.navisite.net/8368/ftp/pub/techsupport/cameras/webcam1051fra.exe
A+ -
c est peut etre bizarre de ma part mais pourquoi un driver webcam?
en tout cas je l essaie de suite -
D'après le message 2 ici
-
-
ca marche!!!
merci les gars d etre aussi rapide et precis dans vos réponses!!! -
De rien ;)
Bonne nuit.