GeForce nvidia 9600M GT détecté comme VGA

Résolu/Fermé
emalke - 13 févr. 2011 à 11:27
 emalke - 13 févr. 2011 à 19:57
Bonjour,

J'ai cherché sur beaucoup de forum et topic répondant à mon problème, mais aucun n'a fonctionné jusqu'à maintenant,
Voici mon PC :
-amilo Xi 3650, fujitsu siemens, vista 32 bits, 2 cartes graphiques une intel et la seconde : la fameuse 9600M GT nvidia.

Mon problème est que ma carte graphique ne peut pas démarrer (code 10) et qu'elle est détecté comme une VGA, et pas une 9600M GT.
-elle est en bonne état, c'est depuis que j'ai essayé de mettre a jour le pilote qu'il y a un problème.
-installation automatique me dit que le dernier pilote est a jour
-installation manuelle : soit sa ne fait rien, soit "le dernier pilote est a jour".
-j'ai déjà désinstallé le périphérique, réinstallée le périphérique, sa change rien.
-je suis déjà allez sur le site nvidia ET fujitsu pour les pilotes, aucun ne marche.
-j'ai désinstallé tout les pilotes de ma Nvidia par le gestionnaire des programmes window.
-ma note window au niveau graphique est à 3,7 au lieu de 5,4 (un truc du genre).
-sur ma-config.com on me dit que le driver est mal installé pour ma nvidia (qui n'est même pas détecté comme tel sur le gestionnaire des périphérique).

Maintenant, je sèche, je sais plus quoi faire ... si quelqu'un aurait la bonté de m'aider ?

Merci d'avance.

2 réponses

petit up
0
résolu :
-il faut allez dans le bios(F2 durant le démarrage) allez dans l'onglet avancer, desactiver le mode hybrid, et choisir la nvidia.
Ensuite telecharger le pilote du site Nvidia.
on pert le mode hybrid, mais on gagne un pilote a jour.
0