Problèmes de drivers
Résolu
B-Stelle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour a vous, j'ai effectuer une reinstallation systeme avec un cd windows xp pro, j'ai effectuer un scan sur TLD (tous les drivers) et installer tous les drivers proposés (les plus recents la ou il y en avait plusieurs), mais pour le son et la cam, rien ne fonctionne (enfin surtout le son, la cam est installée mais ne fonctionne pas)
J'ai donc pris la version anterieur sur les deux proposées pour le son, meme probleme, fonctionne pas.
La cam..je comprend pas, j'ai beau chercher et chercher, y en a qui on [resolu] mais..sans indiqué comment -_-
Je me suis donc servi d'Everest, et la j'connais les models de la carte son et de la cam mais malgres mes differentes recherche, ca fonctionne toujours pas..
SON : Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
CAM : ASUS USB2.0 WEBCAM
Ah et j'ai tester les drivers realtek HD et realtek AC97' (au cas ou ca fonctionnerait vu que j'ai deja eu le coup sur d'autres pc..) sans resultats..
Si quelqu'un a une solution ou une astuce pour que ca fonctionne, je lui en serait reconnaissant :)
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire et de repondre (et surtout de chercher)
si je ne suis pas dans la bonne categorie, merci de changer mon post de place :)
J'ai donc pris la version anterieur sur les deux proposées pour le son, meme probleme, fonctionne pas.
La cam..je comprend pas, j'ai beau chercher et chercher, y en a qui on [resolu] mais..sans indiqué comment -_-
Je me suis donc servi d'Everest, et la j'connais les models de la carte son et de la cam mais malgres mes differentes recherche, ca fonctionne toujours pas..
SON : Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
CAM : ASUS USB2.0 WEBCAM
Ah et j'ai tester les drivers realtek HD et realtek AC97' (au cas ou ca fonctionnerait vu que j'ai deja eu le coup sur d'autres pc..) sans resultats..
Si quelqu'un a une solution ou une astuce pour que ca fonctionne, je lui en serait reconnaissant :)
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire et de repondre (et surtout de chercher)
si je ne suis pas dans la bonne categorie, merci de changer mon post de place :)
A voir également:
- Problèmes de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Pourquoi tu as supprimé le message 2 ? il fallait le modifier c'est tout ;)
voici les pilotes de ton PC >>> ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX45%20series/Driver/XP/
voici les pilotes de ton PC >>> ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX45%20series/Driver/XP/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon, mais je ne suis pas très douée par rapport au forum, donc j'ai fait au plus simple :)
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer tout ça !
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer tout ça !
Bienvenue sur le forum ;) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/