Problème carte son intégré Realtek (Code 10)
Résolu
Mailorr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
guigui06 -
guigui06 -
Bonjour,
Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pilote qu 'il fallait (D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il a été desintallé). Mais en le réinstallant il m'affiche
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Mais le problème c'est que quand je regarde dans mes périphériques audios. Je vois deux cartes sons (Périphérique High Definition Audio : Celle qui fonctionne , et Realtek High Definition Audio.)
Est-ce la raison de mon problème ?
Mon seul but est de pouvoir récupérer le "Mixage Stéréo"
Merci d'avance.
Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pilote qu 'il fallait (D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il a été desintallé). Mais en le réinstallant il m'affiche
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Mais le problème c'est que quand je regarde dans mes périphériques audios. Je vois deux cartes sons (Périphérique High Definition Audio : Celle qui fonctionne , et Realtek High Definition Audio.)
Est-ce la raison de mon problème ?
Mon seul but est de pouvoir récupérer le "Mixage Stéréo"
Merci d'avance.
A voir également:
- Code 10 ce périphérique ne peut pas démarrer
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- 09 48 48 10 43 ✓ - Forum Mobile
- Restauration systeme windows 10 - Guide