Carte graphique RadeonHD5470 plus reconnue
Résolu
wittimir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wittimir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wittimir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordi Asus A42J, récent, avec windows7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5470 512 MB.
Après désinstallation puis réinstallation de ATI Catalyst (j'avais un pb avec MOM.Implemantation), windows 7 ne reconnait plus mas carte graphique. Elle n'apparaît même plus dans le gestionnaire des périphériques !!! Du coup, l'affichage se fait avec une carte graphique VGA standard (ce qui est gênant, vu que je travaille beaucoup avec des logiciels de graphisme).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance ;)
J'ai un ordi Asus A42J, récent, avec windows7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5470 512 MB.
Après désinstallation puis réinstallation de ATI Catalyst (j'avais un pb avec MOM.Implemantation), windows 7 ne reconnait plus mas carte graphique. Elle n'apparaît même plus dans le gestionnaire des périphériques !!! Du coup, l'affichage se fait avec une carte graphique VGA standard (ce qui est gênant, vu que je travaille beaucoup avec des logiciels de graphisme).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Carte graphique RadeonHD5470 plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
2 réponses
bonjour, voici la version du pilote a télécharger et installé sur ton ordi:
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx
et a ne pas confondre Carte graphique pour PC portable et carte graphique pour PC fixe!
il y a une différence dans les pilotes!
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx
et a ne pas confondre Carte graphique pour PC portable et carte graphique pour PC fixe!
il y a une différence dans les pilotes!