Ou trouver pilote asus A72JK

Résolu
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis aller plusieurs fois sur le site support.asus.com et j'ai bien renseigner mon ordinateur portable mais il y a que le manuel , esque quelqu'un peut m'aider sil vous plais , merci d'avance

A voir également:

8 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour

de quel pilote s'agit il ??
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

et quel OS ..????
0

pourquoi les gens demande l'aide puis s'on vent loll
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

pilote de la carte réseaux le modèle c'est un asus A72JK
windows 7
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Essai avec ma-config.com, si il n'est pas sur le site de asus.

il va vérifier la configuration de ton ordi et te donner tout les pilotes que tu a besoin, aucun danger de virus ou autre, je l'utilise depuis 2 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

enfaite si j'ai pas de carte réseaux je ne peut pas aller sur internet...
c'est pour ça que je veux trouver les pilotes je suis sur un autre pc..
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Vérifie sur le site que j'ai mis plus haut, il y a une méthode pour aller chercher les drivers d'un pc qui n'est pas connecter a internet en utilisant un pc qui lui peut y accéder.

Voila, j'ai trouver le lien: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0

merci je vais essayer ce soir je vous tien au courant (au passage si quelqu'un trouverai les pilotes , merci =)
0

de rien.
0