Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo
Résolu
frd28
-
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide
je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Tu vas les trouver sans problème avec le N° de série de to micro par contre tu risques d'avoir des soucis avec le
driver son, c'est mon cas aujourd'hui et je n'arrive pas à le résoudre (j'ai un scaleo pa 1547), il y a pourtant
2 tupes de driver son pour cette machine sur le site de fuji, mais les 2 me plantent la machine.
c'est un pb connu.
si tu as une solution pour moi, je t'en serai reconnaissant
A+
philippe
Tu vas les trouver sans problème avec le N° de série de to micro par contre tu risques d'avoir des soucis avec le
driver son, c'est mon cas aujourd'hui et je n'arrive pas à le résoudre (j'ai un scaleo pa 1547), il y a pourtant
2 tupes de driver son pour cette machine sur le site de fuji, mais les 2 me plantent la machine.
c'est un pb connu.
si tu as une solution pour moi, je t'en serai reconnaissant
A+
philippe
cocodu40
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
48
je pense que tu peux telecharger le driver "soundmax" ou sinon verifie si ta carte son est bien branchée ou si elle est morte
bonsoir Frd28...
Tu devrais trouver ça chez le constructeur du PC...
https://www.fujitsu-siemens.fr
salut
Tu devrais trouver ça chez le constructeur du PC...
https://www.fujitsu-siemens.fr
salut