Processeur PC Portable
Résolu
skyland
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyland Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai m'acheter un PC portable pour 500 euros environ avec une Radeon HD5470.
Mais je ne sais pas quelle processeur prendre entre ceux proposés dans cette gamme (i3, athlon II Pxxx et j'en passe).
Lequel serait le mieux adapter pour jouer a des jeux (qui tourneront avec une HD5470) ?
Je voudrai m'acheter un PC portable pour 500 euros environ avec une Radeon HD5470.
Mais je ne sais pas quelle processeur prendre entre ceux proposés dans cette gamme (i3, athlon II Pxxx et j'en passe).
Lequel serait le mieux adapter pour jouer a des jeux (qui tourneront avec une HD5470) ?
A voir également:
- Processeur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Temperature processeur - Guide
5 réponses
Core i3 330m
pas cher et bonnes perfs (couplé a une 5650, je joue a crysis en hight, ainsi qu'a black ops)
pas cher et bonnes perfs (couplé a une 5650, je joue a crysis en hight, ainsi qu'a black ops)
Ouais mais un i3 avec une 5650 sur une marques dite "bonne" c'est 650 euros minimum.....je n'ai que 500 euros. J'ai bien vu un PC avec un athlon II P340 et une 5650 mais c'est un Packard Bell. Je ne connais pas cette marque mais de ce que j'en ai entendu, ça n'a pas l'air bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question