Problème de pilote Lexmark
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dom1912
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12 réponses
Bonsoir
Essaie de démarrer en mode sans échec et de l'installer comme ça. Je dois dire une bétise pardon mais parfois, ça marche.
Essaie de démarrer en mode sans échec et de l'installer comme ça. Je dois dire une bétise pardon mais parfois, ça marche.
Bonjour,
ce n'est pas le site du constructeur, il faut essayer >>>ici <<<
sélectionne ton OS et la version.
A+
ce n'est pas le site du constructeur, il faut essayer >>>ici <<<
sélectionne ton OS et la version.
A+
Niet !
toujours pas. Le studio d'édition Lexmark est installé, la photocopieuse et le numériseur fonctionnent, mais toujours pas la fonction imprimante. Elle n'est soit disant pas installée et le pire, c'est que je n'arrive pas à définir la Lexmark comme imprimante par défaut.
J'ai beau chercher, pas moyen. J'ai installé, désinstallé, etc....
Je pense qu'il doit y avoir conflit quelque part. je l'avais installée et ça marchait, mais il me manquait la fonction studio d'édition. Donc, comme tout utilisateur moyen (très moyen), j'ai tout désinstallé et réinstallé et depuis....rien ne marche correctement
toujours pas. Le studio d'édition Lexmark est installé, la photocopieuse et le numériseur fonctionnent, mais toujours pas la fonction imprimante. Elle n'est soit disant pas installée et le pire, c'est que je n'arrive pas à définir la Lexmark comme imprimante par défaut.
J'ai beau chercher, pas moyen. J'ai installé, désinstallé, etc....
Je pense qu'il doit y avoir conflit quelque part. je l'avais installée et ça marchait, mais il me manquait la fonction studio d'édition. Donc, comme tout utilisateur moyen (très moyen), j'ai tout désinstallé et réinstallé et depuis....rien ne marche correctement
J'ai dit une bétise.
En fait rien ne marche. C'est comme si seule une copie d'écran était installée. La meilleure, c'est que l'imprimante apparait dans le panneau "Périphériques et imprimantes" alors que je viens à nouveau de tout désinstaller.
Si quelqu'un a une solution miracle. Je pense qu'il doit y avoir un conflit quelque part et que je ne peux plus ni installer ni complètmeent désinstaller !!
En fait rien ne marche. C'est comme si seule une copie d'écran était installée. La meilleure, c'est que l'imprimante apparait dans le panneau "Périphériques et imprimantes" alors que je viens à nouveau de tout désinstaller.
Si quelqu'un a une solution miracle. Je pense qu'il doit y avoir un conflit quelque part et que je ne peux plus ni installer ni complètmeent désinstaller !!
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Merci pico.I, mais j'ai désinstallé comme il le fallait (utilisateur moyen, mais ça j'arrive quand même à le faire :)
Pour le mode compatibilité, je ne crois pas que c'est à ce niveau que cela se passe puisque l'imprimante était installée et marchait sur Windows 7. C'est depuis que je l'ai désinstallée cet après-midi que plus rien ne marche comme il faut !
enfin je vais tenter quand même en désespoir de cause.
Pour le mode compatibilité, je ne crois pas que c'est à ce niveau que cela se passe puisque l'imprimante était installée et marchait sur Windows 7. C'est depuis que je l'ai désinstallée cet après-midi que plus rien ne marche comme il faut !
enfin je vais tenter quand même en désespoir de cause.
J'ai tenté avec la compatibilité....ne marche pas non plus. Enfin, rien ne marche. Il y a réellement un blocage quelque part. Pas moyen de faire fonctionner à nouveau cette p.... d'imprimante.
Et le pire c'est que ça ne vient pas d'elle puisque la fonction scan et photocopieuse sur l'appareil lui même fonctionne. Dès que j'essaie de passer par Windows, ça bloque....C'est bien là que ça ne marche pas
Et le pire c'est que ça ne vient pas d'elle puisque la fonction scan et photocopieuse sur l'appareil lui même fonctionne. Dès que j'essaie de passer par Windows, ça bloque....C'est bien là que ça ne marche pas
Si on récapitule et si je comprends bien c'est un problème de compatibilité ou de conflit entre studio édition et windows 7.
As tu la possiblité de faire une restauration système à la date ou marche l'imprimante?.
Essaie de ne pas installer studio impression dans ce cas.
En deerner ressort vois avec lexmarck en leur laissnt un mail sur ce problème.
As tu la possiblité de faire une restauration système à la date ou marche l'imprimante?.
Essaie de ne pas installer studio impression dans ce cas.
En deerner ressort vois avec lexmarck en leur laissnt un mail sur ce problème.
Paradoxalement, il m'est absolument impossible de restaurer les systèmes précédents....je ne comprends pas pourquoi (l'onglet étant grisé...donc forcément pas possible).
Je pense que c'est vraiment au niveau de l'unité centrale que ça se passe. Le pire, c'est que je ne peux même pas faire appel à un pro ici. Mon système d'exploitation est en français et j'habite Berlin (où ils parlent allemand) !!!!
Je vais tenter chez Lexmark
Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur
Merci à tous
Je pense que c'est vraiment au niveau de l'unité centrale que ça se passe. Le pire, c'est que je ne peux même pas faire appel à un pro ici. Mon système d'exploitation est en français et j'habite Berlin (où ils parlent allemand) !!!!
Je vais tenter chez Lexmark
Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur
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Dernières nouvelles du front Lexmark.
Toujours rien. En revanche, j'ai au moins trouvé quelque chose. Il y a effectivement un conflit quelque part. Quand je vais sur les propriétés de mon imprimante et que je clique sur l'onglet matériel, je vois mon imprimante 2 fois.
Dans le premier cas, elle est soit disant installée sur Usb, mais son nom est inconnu, il n'y a pas de pilote et il est impossible de le mettre à jour.
Dans le deuxième cas, elle est soit-disant installée à l'emplacement :
0000.001a.0000.001.001.000.000.000.000
Ce n'est pas un gag et s'appelle bien Lexmark. Le pilote est soit-disant à jour.
En tout cas, c'est clair qu'il y a un problème. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoudre ce conflit...;ou dois-je contacter l'ONU :)
Merci d'avance
Toujours rien. En revanche, j'ai au moins trouvé quelque chose. Il y a effectivement un conflit quelque part. Quand je vais sur les propriétés de mon imprimante et que je clique sur l'onglet matériel, je vois mon imprimante 2 fois.
Dans le premier cas, elle est soit disant installée sur Usb, mais son nom est inconnu, il n'y a pas de pilote et il est impossible de le mettre à jour.
Dans le deuxième cas, elle est soit-disant installée à l'emplacement :
0000.001a.0000.001.001.000.000.000.000
Ce n'est pas un gag et s'appelle bien Lexmark. Le pilote est soit-disant à jour.
En tout cas, c'est clair qu'il y a un problème. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à résoudre ce conflit...;ou dois-je contacter l'ONU :)
Merci d'avance