Aide pour drivers xp pour Asus k50c
Résolu
mickycooldj
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
mickycooldj Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickycooldj Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain.
Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai beaucoup téléchargé sur driverscollection mais cela n'a pas resolu mon problème/
Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider!
merci d'avance!
Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain.
Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai beaucoup téléchargé sur driverscollection mais cela n'a pas resolu mon problème/
Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider!
merci d'avance!
A voir également:
- Aide pour drivers xp pour Asus k50c
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bonjour,
Si le SP3 n'est pas installé, commence par installer --> ceci et par la suite, ce pilote --> audio
Si le SP3 n'est pas installé, commence par installer --> ceci et par la suite, ce pilote --> audio
salut Stef8-5, j'ai pris un pilote wifi 64 bit sur le site d'asus mais j'ai pas trouvé de fichier executable!
Kaneagle; je vais installer sp3 là!merci pour l'astuce!j'essai et je reviens!
Kaneagle; je vais installer sp3 là!merci pour l'astuce!j'essai et je reviens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup Kaneagle;
tous tes pilotes sont bons et là je veux formater mes disques et réinstaller xp.
Mais stp je fais comment pour la console d'utilité?excuse moi mais je suis un peu perdu là!
merci pour votre soutien à tous!
tous tes pilotes sont bons et là je veux formater mes disques et réinstaller xp.
Mais stp je fais comment pour la console d'utilité?excuse moi mais je suis un peu perdu là!
merci pour votre soutien à tous!
Bonsoir cher ami " Kaneagle"
je reviens rien que maintenant parce que ces derniers jours nous avons d'énormes soucis de connexion dans notre pays "Burkina Faso" .
J'ai aussi formaté et réinstaller tout sauf que des pilotes ce ne sont que ceux d'ethernet,audio et la console seulement que j'ai eu comme compatioble!
sinon pour le wifi je reviens à la recherche pour trouver un compatible avec xp!je me demande si je ne devrais pas avoir SP3 avant!
Merci pour ton apport.
salut!!!
je reviens rien que maintenant parce que ces derniers jours nous avons d'énormes soucis de connexion dans notre pays "Burkina Faso" .
J'ai aussi formaté et réinstaller tout sauf que des pilotes ce ne sont que ceux d'ethernet,audio et la console seulement que j'ai eu comme compatioble!
sinon pour le wifi je reviens à la recherche pour trouver un compatible avec xp!je me demande si je ne devrais pas avoir SP3 avant!
Merci pour ton apport.
salut!!!
Pilote pour le --> contrôleur vidéo
Pour périphérique inconnu, fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Pour périphérique inconnu, fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Merci pour ton soutien,
j'ai réussi à installer pas mal de pilotes en utilisant maconfig.com et là tout va mieux. Merci pour ton assistance!
j'ai réussi à installer pas mal de pilotes en utilisant maconfig.com et là tout va mieux. Merci pour ton assistance!