Problème avec NVIDIA GT8500 (Code 48)

Résolu/Fermé
Faust117 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - Modifié par Faust117 le 16/11/2010 à 18:07
 speedy0230 - 18 mai 2011 à 23:31
Bonjour,

voilà le problème :
- J'ai résolu le problème du nvlddmkm.sys avec la méthode du nvlddmkm.sys.old
mais voila qu'un problème apparaît et me gave.

"Le logiciel de ce périphérique a été bloqué dès le démarrage car il a des problèmes avec Windows. Contactez le fabricant du matériel pour obtenir un nouveau pilote. (Code 48)"

Du coup j'ai tenté de mettre à jour avec les pilotes disponibles sur le site officiel de NVIDIA.
Et là, le drame arrive, L'installation ne peut pas continuer. J'ai pourtant bien choisi la version pour Windows 7
"Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows.

Je me résous donc à essayer de mettre à jour depuis le gestionnaire de périphériques.
La mise à jour finie, on me demande de redémarrer et m'exécute donc.

Mon ordi plante, l'écran reste noir, et je me vois donc obligé de l'éteindre.
Impossible à le démarrer normalement. Je tente d'utiliser l'outil de redémarrage et on me propose de restaurer le système, mais je décline. Ca freeze et donc je suis obligé de redémarrer. Finalement je me résous à restaurer le système qui me fait donc revenir en arrière.

Et me voici en train d'écrire ce topic

Un peu d'aide svp ?

A voir également:

2 réponses

Faust117 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 13:35
up !
0
bonsoir j'ai le même problème ne sais plus quoi faire
un peu d'aide s'il vous plait
0