Température cpu anormalement élever

Résolu/Fermé
oronblack - 16 mai 2011 à 16:34
 oronblack - 16 mai 2011 à 21:02
Bonjour,

j'ai u il y a quelque temps un problème avec mon ventilateur du cpu , j'en est donc achetée un nouveau , et en regardant sur Everest au repos mon cpu chauffe a 70° ... et quand je joue a des jeux il va a plus ou moin 80-89° .... le ventilo ma l'aire bien brancher et tous serai-ce signe que mon cpu va lâcher ? et aussi il a un petit sifflement aigu( dur a d'écrire !)
qui a l'oreille serait a cotée du cpu .

j'ai comme cpu : intel core 2 duo E6750
j'ai look la température avec Everest ultimate édition.

le problème de mon ancien ventilo est qu'il était grillée ! quand j'ai voulu faire le grand nettoyage du pc et que j'ai retournée le ventilo et était brulée Oo !

merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

6 réponses

blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 50
16 mai 2011 à 16:39
70 degrés au repos ce n'est pas normal,l'interieur de ta tour est chargé ou pas?--
Blitz la réponse éclair (enfin j'éssai tout du moins)

Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
0
salut salut blitz31,

tu entend quoi par ta tour est chargée ?
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 50
16 mai 2011 à 16:53
Si il y assez d'éspace dedans pour respirer,charger niveau place libre dans la tour,si il y a trop de cablage...
0
oui il y a pas mal de câble et tous mes il reste encore pas mal de place c'est une grosse tour ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 50
16 mai 2011 à 16:58
Peu etre n'y a t il pas assez de ventilo pour ta config,mais c'est chaud pour ton ventilo qui a fondu :o
0
reuh reuh reuh :)

alors c'est avec bonne humeur cette fois si que j'ai envie de dire mes problème son réglée :D :D

enfaite tous était une erreur de ma part ! le ventilo du processeur était belle et bien mal brancher :p

blitz31 merci de m'avoir mis sur la piste xD ! enfaite c'est quand ta parlée des ventilo je me suis dis qu'il avait peut être un problème sur le système de refroidissement alors j'ai tous démontée et tous remontée et quand j'ai fini de tous remontée mon bras a effleurée le ventilo du cpu et bingo il bougeait x) maintenant mon processeur est a 30° tous est rentrée dans l'ordre ! merci mille fois ! :)

leçon de cette histoire : même si on crois que c'est ok mieux vaut vérifiée 3 fois ! :)
0