Pilote graphique

Résolu
Jean poule -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoirs, J'aurais besoin d'un pilote graphique. J'espère que vous pourrez m'aider. Pour vous aider, je vous donne le détail: PCI\VEN_1106&DEV_3108&SUBSYS_73121462&REV_01\4&26E5F5CD&0&0008

Voilà, Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut a tu essayé sur touslesdrivers.com: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu clique sur lancer la détection, ils vont te demander d'installer le plugin ou activex je ne me rappel plus du nim. tu peut dire oui sans problème, tu doit cependant fermer ton navigateur pendant l'installation, ensuite tu refait la détection et il devrait te mettre les driver qui ont besoin de mise a jour en bleu.
0
Jean poule

Oui, et voilà ce que j'ai:

VIA Technologies, Inc. K8M800/K8N800/K8N800A [S3 UniChrome Pro]
Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Classe: unknown

En bref, le module ne parviens pas à reconnaître ma carte graphique :\
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tu a qu'elle système d'exploitation?? J'ai trouver un endroit sur le site ou le membre a la même carte que toi sous xp familliale.:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9439926-mise-a-jour-de-carte-graphique
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean Poule

Re, désolé d'avoir mis du temps à répondre.

Oui ce pilote fonctionne! Merci bien =)

à plush =D
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne journée.
0