Pilotes

Résolu/Fermé
mamy1439 - 21 juin 2011 à 03:57
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 24 juin 2011 à 17:14
Bonjour,
je me présente mon nom est mamy1439 j'ai 70 ans mais je comprend bien si vous pouvez m'expliquer car ses avec vous que je vien a réparer mon ordi.
je voudrais savoir comment mettre a jour des pilotes que l'on me dit qui n'est pas a jour les pilotes ils y en a 12
ATI DISPLAY DRIVERS
VIA HYPERION PRO DRIVERS
VIA IDE FALCON STORAGE DRIVERS
VIA V-RAID SOFWARE PACKAGE
MARVELL YUKON ETHERNET CONTROLLER DRIVERS

merci




A voir également:

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 21/06/2011 à 04:24
Bonjour,

Avec l'outil ma config.com (cliquez sur le lien bleu) vous allez pouvoir détecter la configuration de votre pc et une mise àjour des pilotes sera proposée avec les liens appropriés

Laissez-vous guider


Au fait : 65 ans en 2008 ça fait pas vraiment 70 en 2011; inutile d'utiliser l'astuce de l'âge pour avoir une réponse surtout quand c'est un mensonge

Cordialement
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
BONJOUR vulcan
bon si on compte bien je suis née 14 juilllet 1939 la je vais avoir 72 en juillet

et je voudrais merci car j'ai été sur le site mais la je devrais faire comment pour les installer
on m'en a donner plusieurs
merci
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 21/06/2011 à 19:54
Tu les installes tous, un par un comme proposé

étape 1) Tu démarres la détection (Bouton vert) --> Cela analyse ta configuration matérielle et logicielle; sur la page il te présente le résumé de ta configuration

étape 2) En bas de cette page, clique le bouton vert : Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration

étape 3) Une nouvelle page apparait te proposant de télécharger un à un chaque pilote qui devrait être mis à jour

étape 4) Clique sur le bouton Télécharger (Flèche verte) de chaque pilote proposé et fais en l'installation --> Une nouvelle page s'ouvre avec le détail du pilote, clique alors sur téléchargement (En bas); ensuite tu reviens sur la page de l'étape 3) et tu refais l'étape 4) pour le pilote suivant, et ainsi de suite


Note: s'il t'est proposé de redémarrer le PC, fais-le uniquement après le dernier pilote mis à jour (Évitera de redémarrer 50 fois)
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
bonjour
Vulcan

je veut te remercier tous a biens fonctionné pour pilotes tous fonctionnes bien merci

la maintenant ,quand j'ouvre une page sur internet et je veut fermé , je fait CTRL+SUPP. et rien ne se passe je suit obliger de re-démarrer,

merci
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 25/06/2011 à 21:17
Te suggère de fermer ce sujet (Mettre à Résolu) et d'en ouvrir un nouveau avec cet autre problème
0